| vivi6i | |
|
+5Books All Around AvrilSnow ninik Arwen Vivi6i 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vivi6i
Messages : 15 Date d'inscription : 27/08/2013 Localisation : Marseille
| |
| |
Arwen
Messages : 412 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 37 Localisation : Meaux (77)
| Sujet: Re: vivi6i Mer 28 Aoû - 9:12 | |
| Bienvenue à toi Vivi ! On pourra parler vampires et sorcières ensemble alors, ce sont aussi mes potes. Tu as lu quoi comme saga de ce genre que tu as aimé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vivi6i Mer 28 Aoû - 9:25 | |
| Bonjour et bienvenue à toi, je suis moi aussi en ce moment dans le genre vampires, sorcières et compagnie! |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: vivi6i Mer 28 Aoû - 9:44 | |
| Bienvenue à toi ! Moi aussi, grand fan de vampires (les vrais, hein, pas ceux de Twilight) ! Tu devrais pouvoir avoir de nombreux conseils ici, en espérant que tu t'y amuseras ! ^^ | |
|
| |
AvrilSnow
Messages : 91 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 42 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: vivi6i Mer 28 Aoû - 12:20 | |
| Bienvenue Vivi ! Je suis moi-même un vampire, ah attendez, on me parle dans l'oreillette, ah non, non, on me dit que non, je ne suis pas un vampire parce que les vampires ne se reproduisent pas, ah pardon, je me suis trompée. je suis peut-être une sorcière alors ? ah attendez, on me confirme....ah oui, on me confirme que pour gérer 2 enfants en bas-âge, un mari encore un peu enfant et une maison faut être un peu sorcière
je suis sûre que tu seras d'ac avec moi Vivi ^^
| |
|
| |
Vivi6i
| Sujet: Re: vivi6i Mer 28 Aoû - 13:18 | |
| Merci pour votre accueil! Alors je suis TOUT à fait d'accord AvrilSnow tu dois être une sorcière. Pour les livres vampires sorcières je n'en ai pas lu beaucoup: - j'ai bien évidement (non non ninik ne me jette pas des pierres:P ) lu (oui je lis, je n'aime jamais les adaptations ciné) Twilight, un peu trop mal écrit à partir du deux à mon gout mais bon j'ai lu toute la série et j'ai apprécié. - Harry Potter (pour le coup c'est la seule adaptation ciné que j'ai aimé, non non je ne suis pas du tout contradictoire ) je suis une fan. - les deux premiers tomes du Livre perdu des sortilèges de Déborah Harkness que j'ai adoré, vivement le troisième! - j'ai tenté le tome 1 saga de charlaine Harris "La communauté du sud", j'ai eu le sentiment de lire un Harlequin de vampire, pas envie de persévérer (on peut aimer les harlequins hein! mais c'est pas mon truc) -il y a longtemps j'ai lu la série de la Moira (suis pas sur du titre du coup) de Loenvenbruck, je m'étais régalée. -Et j'ai noté sur mon petit carnet Anne Rice à découvrir. Voilà je réalise que j'aurai du rajouter deux choses dans ma présentation : J'ai toujours sur moi mon "petit carnet", où je note les livres que je veux lire Et je ne sais pas faire cours, quand je veux écrire un petit mot j'écrid un roman - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vivi6i Mer 28 Aoû - 14:08 | |
| Alors si tu as aimé la moira, il y a une suite en trilogie aussi du ac s'appelle galika si je me trompe pas qui est super aussi, enfin à mon avis ! |
|
| |
Arwen
Messages : 412 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 37 Localisation : Meaux (77)
| Sujet: Re: vivi6i Mer 28 Aoû - 17:53 | |
| - Vivi6i a écrit:
- Merci pour votre accueil!
Alors je suis TOUT à fait d'accord AvrilSnow tu dois être une sorcière. Pour les livres vampires sorcières je n'en ai pas lu beaucoup: - j'ai bien évidement (non non ninik ne me jette pas des pierres:P ) lu (oui je lis, je n'aime jamais les adaptations ciné) Twilight, un peu trop mal écrit à partir du deux à mon gout mais bon j'ai lu toute la série et j'ai apprécié. - Harry Potter (pour le coup c'est la seule adaptation ciné que j'ai aimé, non non je ne suis pas du tout contradictoire ) je suis une fan. - les deux premiers tomes du Livre perdu des sortilèges de Déborah Harkness que j'ai adoré, vivement le troisième! - j'ai tenté le tome 1 saga de charlaine Harris "La communauté du sud", j'ai eu le sentiment de lire un Harlequin de vampire, pas envie de persévérer (on peut aimer les harlequins hein! mais c'est pas mon truc) -il y a longtemps j'ai lu la série de la Moira (suis pas sur du titre du coup) de Loenvenbruck, je m'étais régalée. -Et j'ai noté sur mon petit carnet Anne Rice à découvrir.
Voilà je réalise que j'aurai du rajouter deux choses dans ma présentation : J'ai toujours sur moi mon "petit carnet", où je note les livres que je veux lire Et je ne sais pas faire cours, quand je veux écrire un petit mot j'écrid un roman - Sympa tout ça, y'en a plein d'autres à découvrir qui sont très bons. Anne Rice il paraît que c'est bien oui, je ne connais pas encore. Pour La communauté du sud, je suis un peu d'accord avec toi. C'es assez vite lassant... J'ai poursuivi un peu malgré tout (allez savoir pourquoi...) mais je ne sais pas si j'irai au bout de la saga. Quant à la série T.V, elle est vraiment à ch... pour le coup. (Enfin c'est mon point de vue.) Twilight et Harry Potter, j'ai beaucoup aimé, malgré tout ce qu'on peut dire du premier. J'ai aussi un petit carnet pour tout noter et j'ai tendance aussi à écrire beaucoup pour répondre à quelqu'un... Ça nous fait déjà pas mal de points communs. ^^ | |
|
| |
Books All Around
Messages : 139 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: vivi6i Mer 28 Aoû - 18:09 | |
| Bienvenue parmi nous J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ! | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: vivi6i Mer 28 Aoû - 22:35 | |
| Il faut, si on aime les histoires de vampire, lire Entretien avec un vampire et Lestat le vampire, d'Anne Rice. Ensuite, ça devient vachement moins bien, même si Pandora n'est pas dénué d'intérêt. La lignée, de Guillermo del Toro, est assez originale et intéressante, avec un petit côté post-apocalyptique, de même que les enfants des ténèbres, de Dan Simmons, un auteur que j'adore. Et je ne saurais trop conseiller la très fréquentable trilogie de Philippe Boulle débutant par une initiation morbide, passionnant roman ! Et bien sur, Dracula, chef d'oeuvre intemporel. Sinon promis je ne vais pas te lancer de pierre, mais bon, twilight quoi ! | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: vivi6i Jeu 29 Aoû - 7:20 | |
| Bonjour, J'arrive après la guerre... Mais vaut mieux tard que jamais :)Pour les Anne Rice pour ma part je les ai tous lu et tous aimé. Avec une preference pour entretien avec un vampire. La Lignée j'ai lu juste le premier tome et vraiment hyper prenant, on a l'impressionde regarder un film en le lisant. | |
|
| |
Vivi6i
| Sujet: Re: vivi6i Jeu 29 Aoû - 7:36 | |
| Encore merci pour votre accueil, et vos conseils! Mon carnet s'est enrichit de quelques titres, j'adore:D Twilight j'assume Même si pour moi ce n'ai pas vraiment de la qualité j'ai apprécié sa lecture ; un bon moment pas prise de tête quoi. D'ailleurs en lecture j'assume tout : d'aimer des livres nuls, d'aimer ce que personne n'a aimé, de détester ce que tout le monde aime C'est ça qui est bien dans les livres, il y en a pour tout les gouts | |
|
| |
Myly Fondatrice
Messages : 64 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 38 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: vivi6i Jeu 29 Aoû - 9:09 | |
| Coucou et bienvenue parmi nous virginie !
Tu as raison d'assumer toutes tes lectures :p j'ai eu ma phase Twilight où je vivais, mangeais, dormais Twilight xD | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: vivi6i Jeu 29 Aoû - 13:49 | |
| Bien d'accord, tu as bien raison !
Pour ma part, c'est en cinéma que j'adore des choses nulles - et que j'en suis fier ! | |
|
| |
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: vivi6i Ven 30 Aoû - 10:17 | |
| Niveau vampire Le Dracula de Bram Stocker est une bonne base Bienvenue par ici ! Perso je ne lis des histoires de vampires qu'à l'occasion, surtout lorsque ma cousine m'en prête ... | |
|
| |
Roksana Fondatrice
Messages : 135 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 32 Localisation : Derrière l'ordi
| Sujet: Re: vivi6i Dim 1 Sep - 16:27 | |
| Bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vivi6i | |
| |
|
| |
| vivi6i | |
|