| Arwen : blogueuse, prof et accessoirement elfe à ses heures perdues... | |
|
+7Plume Les lectures de Lily AvrilSnow Livresse ninik nans Arwen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Arwen
Messages : 412 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 37 Localisation : Meaux (77)
| Sujet: Arwen : blogueuse, prof et accessoirement elfe à ses heures perdues... Sam 24 Aoû - 12:00 | |
| | |
|
| |
nans
Messages : 42 Date d'inscription : 21/08/2013 Age : 41 Localisation : yvelines
| Sujet: Re: Arwen : blogueuse, prof et accessoirement elfe à ses heures perdues... Sam 24 Aoû - 12:02 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Arwen : blogueuse, prof et accessoirement elfe à ses heures perdues... Sam 24 Aoû - 12:04 | |
| Eh bien bienvenue à toi, alors ! Je suis certain que tu te plairas ici ! Comme tu l'as supputé, il y a une excellente ambiance ici (j'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas beaucoup aimer Harry Potter ^^) | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Arwen : blogueuse, prof et accessoirement elfe à ses heures perdues... Sam 24 Aoû - 12:05 | |
| Bienvenue Arwen!!! Je suis trop contente que tu sois de la partie Une membre complètement déjantée et passionnée, c'est tout ce qu'on aime ici Même si tu as méchante avec ces pauvres petits enfants qui ne veulent qu'assouvir leur connaissance! | |
|
| |
Arwen
Messages : 412 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 37 Localisation : Meaux (77)
| Sujet: Re: Arwen : blogueuse, prof et accessoirement elfe à ses heures perdues... Sam 24 Aoû - 12:18 | |
| Merciii ! Ninik, promis je ne te donnerai pas de coup de règle sur les doigts ! (Mais quand même pourquoiii tant de haine ?) Livresse : Je ne serai méchante avec vous que si vous m'y forcez ! Sinon je peux être sympa. Des fois. | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Arwen : blogueuse, prof et accessoirement elfe à ses heures perdues... Sam 24 Aoû - 12:20 | |
| C'est gentil ça, Arwen ! J'y tiens à mes doigts, en fait:D (et promis, aucune haine contre ce pauvre Harry, juste peu d'intérêt ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arwen : blogueuse, prof et accessoirement elfe à ses heures perdues... Sam 24 Aoû - 14:05 | |
| Bonjour et bienvenue !!
Tu fais le travaille que j'ai failli faire si j'avais pas raté la licence xD enfin je t'envie un peu! J'espère que tu vas te plaire avec nous :3 |
|
| |
Arwen
| Sujet: Re: Arwen : blogueuse, prof et accessoirement elfe à ses heures perdues... Sam 24 Aoû - 16:50 | |
| Ok Ninik, c'est ton droit le plus strict ! ^^ Youplala (sympa ton pseudo), quelle licence avais-tu commencé ? Tu t'es dirigée vers quoi du coup ? Sinon merci pour votre accueil si chaleureux. | |
|
| |
AvrilSnow
Messages : 91 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 42 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Arwen : blogueuse, prof et accessoirement elfe à ses heures perdues... Sam 24 Aoû - 18:44 | |
| Bienvenue Arwen, j'ai ton épée sur mon meuble de salon ! Si tu veux venir la récupérer... | |
|
| |
Arwen
| Sujet: Re: Arwen : blogueuse, prof et accessoirement elfe à ses heures perdues... Sam 24 Aoû - 19:03 | |
| Merci AvrilSnow ! Arf, je me disais bien que j'avais perdu quelque chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arwen : blogueuse, prof et accessoirement elfe à ses heures perdues... Sam 24 Aoû - 19:07 | |
| Lettres modernes :3 et j'avais pas de plan B alors du coup j'ai trouvé ce que j'ai pu, hôtesse de caisse et de crédit dans un magasin d'ameublement \(*o*)/
|
|
| |
Les lectures de Lily
Messages : 51 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 41 Localisation : Devant un livre
| Sujet: Re: Arwen : blogueuse, prof et accessoirement elfe à ses heures perdues... Sam 24 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
Arwen
| Sujet: Re: Arwen : blogueuse, prof et accessoirement elfe à ses heures perdues... Dim 25 Aoû - 9:40 | |
| Ah oui c'est dommage Youplala il te manquait beaucoup pour valider la licence ? Peut-être qu'un jour tu auras envie de reprendre et de réaliser ton rêve. Merci Lily ! | |
|
| |
Plume
Messages : 20 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 48 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Arwen : blogueuse, prof et accessoirement elfe à ses heures perdues... Dim 25 Aoû - 10:36 | |
| | |
|
| |
Books All Around
Messages : 139 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Arwen : blogueuse, prof et accessoirement elfe à ses heures perdues... Dim 25 Aoû - 11:01 | |
| | |
|
| |
Arwen
| Sujet: Re: Arwen : blogueuse, prof et accessoirement elfe à ses heures perdues... Dim 25 Aoû - 13:03 | |
| Merci beaucoup. | |
|
| |
Myly Fondatrice
Messages : 64 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 38 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Arwen : blogueuse, prof et accessoirement elfe à ses heures perdues... Jeu 29 Aoû - 9:11 | |
| Autre-Moooooooooooooooonde *_* Arweeeeeeeeeeeeeeen !!!! ^^ Contente de te retrouver ici Bon on se connait déjà donc je me contenterais de BIENVENUE par ici | |
|
| |
Arwen
| Sujet: Re: Arwen : blogueuse, prof et accessoirement elfe à ses heures perdues... Jeu 29 Aoû - 9:28 | |
| Merci Myly ! | |
|
| |
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Arwen : blogueuse, prof et accessoirement elfe à ses heures perdues... Ven 30 Aoû - 10:27 | |
| bienvenue | |
|
| |
Arwen
| Sujet: Re: Arwen : blogueuse, prof et accessoirement elfe à ses heures perdues... Ven 30 Aoû - 11:40 | |
| Merci merci. | |
|
| |
Roksana Fondatrice
Messages : 135 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 32 Localisation : Derrière l'ordi
| Sujet: Re: Arwen : blogueuse, prof et accessoirement elfe à ses heures perdues... Dim 1 Sep - 15:22 | |
| Salut salut ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arwen : blogueuse, prof et accessoirement elfe à ses heures perdues... | |
| |
|
| |
| Arwen : blogueuse, prof et accessoirement elfe à ses heures perdues... | |
|