| Kanata Nash | |
|
+6Roksana La Lecturienne Books All Around Livresse ninik Kanata 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kanata
Messages : 25 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 53 Localisation : Paris
| Sujet: Kanata Nash Jeu 15 Aoû - 11:20 | |
|
- Pseudo : Kanata
- Prénom : Franck
- Profession/Études : Directeur technique du service informatique d’une fédération sportive / Études en productique puis en communication scientifique & technique.
- Si tu étais un genre littéraire : Thriller SFFF
- Si tu étais un auteur : Franck Labat (moi-même, donc, sinon je serais schizophrène ou faux-cul). Mais pour élargir la réponse... En anglais : Andrew Davidson, en français : Bernard Werber.
- Si tu étais un livre : The Gargoyle
- Autres passions : L’écriture, les nouvelles technologies, l’imaginaire dans son ensemble quelque soit son média.
- Le mot qui te représente : Paradoxe
- Comment as-tu découvert le forum ? Via le partenariat avec la maison d’édition numérique L’Ivre-book qui publie mon recueil de nouvelles.
- Quelque chose à nous dire ? Ça tombe très bien, car j’étais à la recherche de ce type d’initiatives justement. Pouvoir échanger un livre contre un retour de lecture, c’est une occasion rêvée pour les nouveaux auteurs de se faire une idée sur la réception de leurs écrits par un public de passionnés de lecture. En tout cas, pour moi c’est important de savoir si j’arrive à toucher les lecteurs comme je l’avais envisagé ou pas. D’autant plus que j’ai un passé anglo-saxon et nord-américain prononcé, ce qui me joue encore parfois des tours avec les francophones pures souches et la culture EU. Écrire est un éternel apprentissage et je peux ainsi réfléchir à des pistes pour les prochains ouvrages.
Oh ! Et j’en profite pour faire une bise à ma comparse Alice (Nochelove), dont j’ai vu la fiche avant de m’inscrire Au plaisir d’échanger avec vous.
| |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Kanata Nash Jeu 15 Aoû - 11:27 | |
| Oh, enfin je ne suis plus le seul homme ici !
Bienvenue ici, donc ! Ravi de voir un auteur venir nous rejoindre, ça fait très plaisir ! J'espère que tu te plairas ici, et que tes histoires trouveront son public ! | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Kanata Nash Jeu 15 Aoû - 11:29 | |
| Bonjour a toi Kanata Ravie d'accueillir un auteur parmi nous. On a de la chance en ce moment ^^ Tu es le deuxième homme du forum, ninik se sentira moins seul :p En tout cas, bienvenue et a tres vite pour le retour de ton recueil | |
|
| |
Kanata
| Sujet: Re: Kanata Nash Jeu 15 Aoû - 11:46 | |
| - ninik a écrit:
- Oh, enfin je ne suis plus le seul homme ici !
Bienvenue ici, donc ! Ravi de voir un auteur venir nous rejoindre, ça fait très plaisir ! J'espère que tu te plairas ici, et que tes histoires trouveront son public ! Je m'étais fait la remarque en parcourant le forum Comme ça on va être chouchouté, c'est bien. Hum ? Que je ? Quoi ? "Au boulot feignasse"... Ha ! Ouais, d'accord, je vois, sympa l'ambiance... toutes des amazones en fait... - Livresse a écrit:
- En tout cas, bienvenue et a tres vite pour le retour de ton recueil
Merci pour l'accueil. | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Kanata Nash Jeu 15 Aoû - 11:47 | |
| Oui t'inquiète, on est chouchouté ! Entouré de demoiselles toutes plus sympathiques les unes que les autres, l'ambiance est super agréable ! | |
|
| |
Kanata
| Sujet: Re: Kanata Nash Jeu 15 Aoû - 12:07 | |
| Ça me rassure, parce que bon... j'ai une expérience similaire et... j'ai fini kidnappé au sous-sol, forcé à écrire. Je chuchote parce qu'Alice est dans ce forum, je ne voudrais pas être puni... | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Kanata Nash Jeu 15 Aoû - 12:36 | |
| Oh ben oui on les chouchoute nos petits hommes du forum puis on est pas là pour bosser hein!! on est là pour s'amuser!! Enfin faut pas que je me laisse aller moi! J'ai un peu de boulot quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanata Nash Jeu 15 Aoû - 12:58 | |
| Bonjour et bienvenue C'est agréable d'avoir des auteurs et du coup l'autre côté du rideau vivement les prochains échanges, en espérant que tu te plaise ! |
|
| |
Kanata
| Sujet: Re: Kanata Nash Jeu 15 Aoû - 13:45 | |
| Ben, vous êtes bien gentilles, et en plus j’ai vu qu’il y avait des cookies... alors, c’est plutôt bien parti ! | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Kanata Nash Jeu 15 Aoû - 16:07 | |
| Faut partager hein, moi aussi j'adore les cookies ^^ | |
|
| |
Books All Around
Messages : 139 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Kanata Nash Jeu 15 Aoû - 16:54 | |
| Bienvenue parmi nous En effet, ça fait plaisir qu'un auteur se joigne à nous, cela promet des échanges enrichissants ! J'espère que tu te plairas ici | |
|
| |
Kanata
| Sujet: Re: Kanata Nash Jeu 15 Aoû - 19:52 | |
| Enrichissants, je ne sais pas... je n'ai pas une tune en poche en tout cas, je suis vraiment juste venu pour grappiller des cookies (et vous faire lentement migrer vers les fraises Tagada <-- ceci est un message subliminal) | |
|
| |
Livresse Fondatrice
| Sujet: Re: Kanata Nash Jeu 15 Aoû - 19:54 | |
| | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Kanata Nash Jeu 15 Aoû - 19:55 | |
| Je vous laisse les tagadas, je garde tous les cookies d'accord ? | |
|
| |
Kanata
| Sujet: Re: Kanata Nash Jeu 15 Aoû - 23:13 | |
| - Livresse a écrit:
- Hummm les TAGADAAAAAA!
Mon plan machiavélique fonctionne. Niark ! Niark ! Niark ! | |
|
| |
Livresse Fondatrice
| Sujet: Re: Kanata Nash Ven 16 Aoû - 6:51 | |
| Ah ben moi cookies, fraise tagada, ou tout autre gourmandise... je prend!!!! | |
|
| |
Kanata
| Sujet: Re: Kanata Nash Ven 16 Aoû - 7:24 | |
| Tagada forever (j'avoue que le chocolat et les cookies, ça le fait aussi ) | |
|
| |
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Kanata Nash Ven 30 Aoû - 10:34 | |
| Et des cookies aux fraises tagada ? ça doit pouvoir se faire non ? avec des éclats de chocolat blanc ?? | |
|
| |
Roksana Fondatrice
Messages : 135 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 32 Localisation : Derrière l'ordi
| Sujet: Re: Kanata Nash Dim 1 Sep - 15:39 | |
| Bienvenue ! Ravie d'un nouveau gourmand parmi nous | |
|
| |
Kanata
| Sujet: Re: Kanata Nash Lun 2 Sep - 20:02 | |
| Merci, par contre, pour le cookies, j'aimerais autant du vrai chocolat (noir ou lait) | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Kanata Nash Lun 2 Sep - 21:57 | |
| Pas de blanc ? C'est bon le chocolat blanc ! | |
|
| |
Myly Fondatrice
Messages : 64 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 38 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Kanata Nash Mar 3 Sep - 16:25 | |
| Kidnappé en sous-sol et forcé à écrire ? Ca me donne terriblement envie de me replonger dans Misery de S. King ça ^^ Bienvenue ici et comme déjà dit, c'est très gratifiant d'avoir des auteurs parmi nou et de connaitre un peu l'envers du décor | |
|
| |
Kanata
| Sujet: Re: Kanata Nash Mar 3 Sep - 19:11 | |
| - ninik a écrit:
- Pas de blanc ? C'est bon le chocolat blanc !
C'est pas que c'est pas bon, c'est juste qu'il n'y a pas une once de cacao dedans... Hors, il me faut du cacao, des tagadas et du coca pour écrire, c'est comme la trinité, c'est non-négociable. - Myly a écrit:
- Kidnappé en sous-sol et forcé à écrire ? Ca me donne terriblement envie de me replonger dans Misery de S. King ça ^^
Bienvenue ici et comme déjà dit, c'est très gratifiant d'avoir des auteurs parmi nous et de connaitre un peu l'envers du décor Ha... Misery... ça c'est un auteur qui heureusement n'écrit pas avec ses pieds... L'envers du décor, c'est que la route est longue, mais le voyage en vaut la chandelle, la preuve, on rencontre de gentils lecteurs et lectrices à l'accueil chaleureux, c'est plutôt sympa | |
|
| |
Les lectures de Lily
Messages : 51 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 41 Localisation : Devant un livre
| Sujet: Re: Kanata Nash Mer 4 Sep - 6:50 | |
| | |
|
| |
Vivi6i
Messages : 15 Date d'inscription : 27/08/2013 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Kanata Nash Mer 4 Sep - 9:24 | |
| Bienvenue, Mais arrêtez de me donner faim Déjà qu'ici je n’arrête pas de rajouter des livres à mon petit carnet de livre à lire! (bon ok, c'est un peu pour ça que je viens ) | |
|
| |
Kanata
| Sujet: Re: Kanata Nash Mer 4 Sep - 19:58 | |
| Ben quoi, un petit grignotage en lisant, y pas de mal à se faire du bien, non ? | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Kanata Nash Mer 4 Sep - 20:06 | |
| | |
|
| |
Arwen
Messages : 412 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 37 Localisation : Meaux (77)
| Sujet: Re: Kanata Nash Sam 7 Sep - 9:57 | |
| Cookies ? Tagada ? Il fallait forcément que je ramène ma fraise ! Bienvenue à toi Kanata, je suis à 100% d'accord avec toi : manger ou lire , pourquoi choisir ?! A bientôt sur le fofo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanata Nash | |
| |
|
| |
| Kanata Nash | |
|