| Pixiie | |
|
+4LianeSilwen Livresse ninik Pixiie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pixiie
| Sujet: Pixiie Lun 12 Aoû - 17:18 | |
|
- Pseudo : Pixiie
- Profession/Etudes : Prof-doc stagiaire
- Si tu étais un genre littéraire : De la fantasy
- Si tu étais un auteur : Robin Hobb ou Jane Austen
- Si tu étais un livre : Harry Potter !
- Autres passions : point de croix, série tv, voyager
- Le mot qui te représente : lutin
- Comment as-tu découvert le forum ? Via twitter
- Quelque chose à nous dire ? Bonsoir, j'aime beaucoup lire, même si ces dernières années ma vitesse de lecture a beaucoup diminuée. Sinon mon genre de prédilection est la SFFF, même si il m'arrive régulièrement de lire autre chose.
| |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Pixiie Lun 12 Aoû - 17:44 | |
| Bonjour bonjour !
Je ne suis pas un grand fan de Robin Hobb (euphémisme), j'espère que tu ne m'en voudra pas ! Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plaira et que tu découvriras plein de livres intéressants !
Bienvenue encore ! | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Pixiie Lun 12 Aoû - 17:46 | |
| Bonsoir à toi, et Bienvenue parmi nous J'adore ton avatar, trop craquant!!!! *o* Je crois que tu vas bien t'entendre avec une autre des membres qui apprécie elle aussi Robin Hobb Moi je ne connais pas du tout ^^ Je te laisse visiter et si tu le souhaites, jeter un coup d'oeil au partenariat en cours | |
|
| |
Pixiie
| Sujet: Re: Pixiie Lun 12 Aoû - 17:57 | |
| Merci Ninik : pas de soucis, les goûts sont différents selon les lecteurs ^^ personnellement je n'ai jamais réussi à finir un Stephen King alors bon ... Livresse : pour mon avatar merci, c'est le petit dernier de la famille qui voulait vraiment savoir ce que je faisais sur le pc. (moi aussi je le trouve super craquant !) | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Pixiie Lun 12 Aoû - 18:02 | |
| Très rigolo petit chat ! Stephen King, pas fan non plus, cela dit ! | |
|
| |
LianeSilwen
Messages : 15 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 32 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Pixiie Lun 12 Aoû - 19:56 | |
| Bienvenue Pixiie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pixiie Lun 12 Aoû - 20:16 | |
| Bienvenue, et sache que je te vénère déjà xD en temps que fan de Robin Hobb :3 (fais une petite danse de joie) |
|
| |
Books All Around
Messages : 139 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Pixiie Mar 13 Aoû - 15:43 | |
| Bienvenue Pixiie | |
|
| |
Pixiie
| Sujet: Re: Pixiie Mer 14 Aoû - 20:43 | |
| Merci tout le monde ! Ah une autre fan de Robin Hobb ! Nous dominerons bientôt le monde mouahaha | |
|
| |
Roksana Fondatrice
Messages : 135 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 32 Localisation : Derrière l'ordi
| Sujet: Re: Pixiie Dim 1 Sep - 16:58 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien tu aimes le point de croix? une adepte de la braderie? | |
|
| |
Pixiie
| Sujet: Re: Pixiie Dim 1 Sep - 18:24 | |
| Merci ^^
La braderie ? Je ne connais pas, je ne fais pas beaucoup de point de croix juste quelques trucs de temps en temps. Là je bosse sur un gros marquoir ancien depuis plusieurs mois. | |
|
| |
Roksana Fondatrice
Messages : 135 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 32 Localisation : Derrière l'ordi
| Sujet: Re: Pixiie Dim 1 Sep - 19:52 | |
| désolé ! je voulais dire "broderie" et mon doigt à riper sur le "a" x) je trouve que c'est un bon passe temps et un bon anti stresse. | |
|
| |
Pixiie
| Sujet: Re: Pixiie Lun 2 Sep - 17:41 | |
| Ah ! Non j'aime bien mais je n'en fais pas non plus énormément ^^
Mais tu as raison c'est un bon passe temps, moi cela m'occupe les mains devant la tv (mais du coup je vais bien moins vite). | |
|
| |
Myly Fondatrice
Messages : 64 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 38 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Pixiie Mar 3 Sep - 16:28 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous ! Une fan d'Harry Potter, je t'aime déjà bien :p En espérant que tu te plaises bien ici, c'est plutôt cosy donc pas de raison ! | |
|
| |
Les lectures de Lily
Messages : 51 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 41 Localisation : Devant un livre
| Sujet: Re: Pixiie Mer 4 Sep - 6:50 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pixiie | |
| |
|
| |
| Pixiie | |
|