Nochelove
Messages : 13 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 34 Localisation : IDF
| Sujet: Nochelove à votre service! Lun 12 Aoû - 13:21 | |
|
- Pseudo :Nochelove
- Prénom :Alice
- Profession/Etudes :Assistante administrative (comprenez secrétaire/standardiste)
- Si tu étais un genre littéraire :la fantasy
- Si tu étais un auteur :Il paraît que je suis déjà un peu auteur, mais pour pouvoir me la péter un peu plus je serais un croisement entre George R. R. Martin, J. R. R. Tolkien, Isaac Asimov et Orson Scott Card. Avec peut-être une touche de Karen Marie Moning, pour le côté féminin. ^^
- Si tu étais un livre :Un seul? Vous êtes vaches. On va dire la Stratégie Ender.
- Autres passions :L'écriture, et le chant quand je suis toute seule chez moi (ou que mon fils hurle à pleins poumons et que c'est la seule chose qui le calme)
- Le mot qui te représente :Franchement, aucune idée.
- Comment as-tu découvert le forum ?Via mon éditeur, Lilian Ronchaud de L'ivre-Book qui nous (ses auteurs) a informés qu'il avait proposé nos ouvrages à la lecture ici. J'ai trouvé le concept vraiment top.
- Quelque chose à nous dire ?Comment ça va, tout le monde?
Dernière édition par Nochelove le Lun 12 Aoû - 13:30, édité 1 fois | |
|
ninik
| Sujet: Re: Nochelove à votre service! Lun 12 Aoû - 13:25 | |
| Oh, une auteur fan de fantasy !
Bienvenue ici, en tous les cas, j'espère que tu t'y plaira ! Les livres proposés par ton éditeur donnent vraiment envie, en tous les cas (et citer Martin et Tolkien, j'adore !)
Bienvenue encore ! | |
|
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Nochelove à votre service! Lun 12 Aoû - 13:38 | |
| Bonjour à toi et bienvenue Ravie d'accueillir encore une fois une jeune auteur :p J'espère que tu te plairas parmi nous, le forum est tout récent, il n'y a donc pas encore foule mais le peu de membres animent bien le forum | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nochelove à votre service! Lun 12 Aoû - 16:13 | |
| Bonjour et bienvenue, j'aime beaucoup et la fantasy, Karen Marie Moning, ça fait plaisir de pouvoir découvrir des personnes qui partagent des goûts similaires et autres aussi d'ailleurs :3 ! |
|
LianeSilwen
Messages : 15 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 32 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Nochelove à votre service! Lun 12 Aoû - 19:53 | |
| Bienvenue J'aime bien tes références de lecture :3 | |
|
Nochelove
Messages : 13 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 34 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Nochelove à votre service! Lun 12 Aoû - 20:01 | |
| | |
|
Books All Around
Messages : 139 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nochelove à votre service! Mar 13 Aoû - 15:44 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
Roksana Fondatrice
Messages : 135 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 32 Localisation : Derrière l'ordi
| Sujet: Re: Nochelove à votre service! Dim 1 Sep - 17:04 | |
| Bienvenue et merci de t'être jointe à nous !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nochelove à votre service! | |
| |
|