Have a Break, Have a Book

Un coup de barre ? Un livre et ça repart !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Quatre romans à suspense à gagner aujourd'hui lors de mon entrevue sur France Bleu Haute Normandie !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique-Liberté




Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Ile de France, mais le monde entier aussi !

Quatre romans à suspense à gagner aujourd'hui lors de mon entrevue sur France Bleu Haute Normandie !!!! Empty
MessageSujet: Quatre romans à suspense à gagner aujourd'hui lors de mon entrevue sur France Bleu Haute Normandie !!!!   Quatre romans à suspense à gagner aujourd'hui lors de mon entrevue sur France Bleu Haute Normandie !!!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:47

Bonjour les amies, bonjour les amis !!!

Tout d’abord, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Que 2016 vous comble totalement pour les livres, vos passions et votre vie quotidienne !


J’ai le plaisir de vous informer que ce jeudi 07 janvier 2016, de 13h30 à 16h00, je suis l'invitée de Richard Gauthier dans le cadre de son émission "Cette année-là" sur France Bleu Haute Normandie (100.1).

Vous pourrez également nous entendre sur https://www.francebleu.fr/haute-normandie

Vous aurez ainsi l'opportunité de gagner en direct un livre !!! Deux exemplaires de mon roman à suspense réédité en septembre 2015 "Pièges" et deux exemplaires de mon autre roman à suspense/surnaturel cette fois,"Légendes" seront en jeu !!!

Le podcast sera disponible sur le site de France Bleu Haute Normandie. Moi-même, je reprendrai le fichier sur mon propre site dès que possible.


Voici des détails sur mes romans ::::
« Pièges », roman à suspense dont l'action commence à Vancouver, Canada, où j’ai eu la chance de m’y rendre à plusieurs reprises.
Le 24 septembre 2015, réédité en format initial 16 cm x 24 cm. 324 pages : un grand merci à vous tous, en France et… à l’étranger ! Smile
Chaque exemplaire est scellé individuellement !


« Ce qui m’a intéressé à narrer ?
A travers les yeux de Marion, permettre à mes lecteurs de découvrir la belle Vancouver où j’ai eu la chance de me rendre à plusieurs reprises. Evoquer aussi d’autres villes de l’Amérique du Nord, côté ouest.
Dans des sites qu’elle ne connaît pas, où elle n’a donc aucun repère, mon héroïne sort également de son cadre habituel puisque son métier n’a rien à avoir avec la police, la justice, les malfrats.
La mission qui tourne à l’improvisation la plus complète avec tous les ressorts inhérents.
Marion vient poser UN piège… Or, les pièges dépasseront le nombre de HUIT ! En duo, en trio ou plus, les alliances se nouent, se dénouent, se nouent dans le même camp, avec le camp adverse et entre camps adverses !!! Mais qui dit vrai ? Les apparences sont-elles fausses ou, parfois, reflètent-elles la réalité ? Ces données étaient passionnantes à traiter.
L’aspect humain m’a fortement passionnée puisque les motifs et les dilemmes personnels, les apparences jouent un rôle grandissant.
Les autres, et non moindres éléments capitaux considérés : les méthodes d’infiltration, de manipulation et… la confiance à accorder à autrui !
Le tout sur différents niveaux… »


4e de couverture
« Pièges »
Une course contre le temps

Lorsque Marion débarque à Vancouver, au Canada, sa mission est claire et précise. Rattachée à la police française, elle a pour but de négocier avec un important réseau de trafiquants de drogues, afin d’en faire tomber les têtes pensantes. Cependant, à peine arrivée, la jeune femme s’aperçoit qu’en dépit de plans bien élaborés à Paris, rien ne se déroule comme prévu. Amis, ennemis, Marion doit faire face à différents personnages dont les motivations ne sont peut-être pas celles qui paraissent de prime abord.

Ayant choisi de situer l’action de son livre dans des villes qu’elle connaît bien, comme Vancouver pour le début, Dominique Letellier apporte ainsi un réalisme parfait à l’intrigue. Passionnée par la complexité des relations humaines, elle nous offre un scénario policier original, dans un roman captivant où le suspense est présent du premier au dernier chapitre.

Isbn : 978-2-9518985-0-9 ; format : 16 x 24 cm ; 324 pages


*****************

« Légendes », roman à suspense/surnaturel dont l’action se déroule en Normandie, ma région natale.
Réédité, comme « Pièges », dans son format initial, 16 cm x 24 cm. 332 pages : un grand merci à vous tous, en France et… à l’étranger ! Smile
Chaque exemplaire est scellé individuellement !

« Ce qui m’a intéressé à narrer ?

Ce château et ses portes secrètes, ses souterrains, ses pièces toujours inaccessibles, son trésor, ses légendes.
Nos réactions face à l’inattendu, l’influence de décisions de quelques personnes sur le destin de tierces, mais aussi, l’importance de nos propres choix.
Du positif : l’amitié, la curiosité, la détermination, le courage !
Le contexte historique pour nos fantômes nés au 18e siècle !... Justement nos fantômes ! Car, en fait, l’être humain agit de la même façon au fil du temps, est dirigé par les mêmes valeurs, ressent les mêmes émotions ! Peu importe qu’il vive en 1784, 2015 ou en 1514 !
A partir de là, pouvons-nous dire que, au fil des ans, l’homme/la femme a su imposer une société remplie de bonheurs, d’autant plus que ses connaissances se sont multipliées ?
Le style plus direct puisque vous découvrez toutes les pensées de notre héroïne.
Vu la personnalité d’Alex, de mes différents protagonistes : le piquant de leurs relations est assez relevé et offre des moments… cocasses !
Et, bien sûr, l’énigme la plus importante qui n’est point énoncée dans le résumé : à Alex et à vous, lectrices et lecteurs, de découvrir toute la vérité dans ce final étourdissant et qui… »

4e de couverture
« Légendes »
Un voyage dans le temps

Le Domaine... De ce château en ruine situé dans le pays de Caux, en Normandie, Alex en connaît toutes les légendes. Seulement, voilà qu’un matin, un violent orage vient remettre en cause ses connaissances, mais aussi ses convictions: elle se retrouve dans le manoir intact, tel qu’il était en 1794 avant un tragique incendie, et elle est accueillie par d’étranges hôtes!... Rencontrer des fantômes est bien palpitant en soi, elle en est persuadée. Si connaître leurs pensées et leurs motivations réelles est très difficile, résoudre une affaire criminelle datant de la Révolution française l’est tout autant. Et rester en vie l’est encore plus... surtout lorsque, dès son arrivée dans ce nouveau monde, une jardinière tombe à quelques centimètres d’elle... Alors Alex finira-t-elle par découvrir la part de vérité qui se cache dans toute légende?

Après «Pièges» où elle les entraînait jusqu’en Amérique du Nord, Dominique Letellier convie cette fois ses lecteurs à participer avec «Légendes», son nouveau roman à suspense, à un autre voyage: celui du temps...

2e ISBN : 978-2-9518985-1-6 ; format : 16 x 24 cm ; 332 pages


A noter :
Après avoir écrit un roman de 531 pages, en pause pour des raisons documentaires, je rédige actuellement les nouvelles péripéties d’Alex.
Comme dit plus haut, « Légendes » se terminait par une révélation fracassante qui était l’essence même du livre. Cette importance capitale incitait donc à retrouver notre amie Alex et des protagonistes. Et si l’histoire de « Légendes » se concentrait surtout à l’intérieur du Domaine, ce n’est plus du tout le cas. Nos amis voyagent entre plusieurs régions en très peu de jours !… Pour le plus grand bonheur de l’un de nos héros… pour des raisons très particulières.

Réalisons Nos Rêves, Vivons Nos Passions !


Excellente journée
Amicalement
Dominique
www.dominiqueletellier.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominiqueletellier.com
 
Quatre romans à suspense à gagner aujourd'hui lors de mon entrevue sur France Bleu Haute Normandie !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réédition de mon roman à suspense "Pièges" et Fête du Livre de Merlieux
» Concours ! 8 livres en tout à gagner !
» Concours ! Save me Pythie ou Ce que femme veut à gagner
» Concours ! Les Herbes de la Lune d'Anne Laure à gagner
» Concours ! Choquée de Tania Carver et L'enfant des cimetières de Sire Cédric à Gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have a Break, Have a Book :: Evénements littéraires :: Opérations spéciales-
Sauter vers: