Il y a quelques temps j'ai fait migrer ma bibliothèque du salon vers ma chambre, et j'en avais profiter pour prendre quelques petites photos. Je m'excuse d'avance pour leur piètre qualité :/
Tout d'abord déplacer les livres ... non vous ne rêver pas, ils ne tiennent pas tous sur mon lit ...
Les deux premières. Dans celle du fond, vous pouvez admirer mon intégrale en vieille édition de la comédie humaine de Balzac, tous mes Sartre et Beauvoir, ma collection presque complète d'Agatha Christie ainsi que ma collection de Star Wars sur deux rangs, et mes livres jeunesse.
Dans celle de devant, on retrouve beaucoup beaucoup de poches, mes beaux livres reliés, et quelques grands formats en édition style gallimard, et ma collection de vieilles éditions Hachette vertes.
La petite étagère qui me sert aussi de table de nuit est censée contenir les livres que je dois lire en priorité : SP, emprunts, et Pal du mois.
Tout en haut de celle-ci se trouve mes vieux bouquins, que j'espère relier un jour prochain. Ensuite il y a encore beaucoup de poche et des grands formats.
De façon générale c'est juste ranger en mode ! à la vas-y-que-j'te-pousse pour que tout tienne, et j'aime beaucoup le joyeux désordre qui la compose
J'ai une autre étagère dans le couloir avec les grands livres. Et ma Pal et les livres à chroniquer ont une tite place dans le salon en attendant de retrouver les rayons dans la chambre.