OcéLitAussi
| Sujet: OcéLitAussi danse la Macarena avec ses bouquins... Sam 13 Déc - 14:56 | |
|
- Pseudo : OcéLitAussi
- Prénom : Océane (on n'avait pas deviné)
- Profession/Etudes : Lycéenne, première L !
- Localisation : 65. Ouais, vous voyez, les Pyrénées ? La région de la poche et de la chocolatine ? Oui ? Bah, je viens de là !
- Si tu étais un genre littéraire : Le fantastique ou la dystopie. (j'ai toujours du mal à différencier fantastique / fantasy ...)
- Si tu étais un auteur : Erin Hunter (même si elles sont 4, j'aurais d'autres personnalités, pas de soucis) ou Jean-Claude Mourlevat.
- Si tu étais un livre : La Guerre des Clans ou Terrienne. (Ou le Dernier Hiver, de Jean-Luc Marcastel... Peux pas choisir :c )
- Autres passions : L'écriture -rêve de devenir écrivaine. Le skate, le basket. La musique, le chant. La psychologie / psychiatrie.
- Le mot qui te représente : Rêveuse.
- Comment as-tu découvert le forum ? Grâce au blog du Carnet Parisien qui parlait du challenge de l'Avent avec un lien menant à ce forum !
- Quelque chose à nous dire ? J'adore le design avec son ambiance cocooning *-*
| |
|
Lili-cut
| Sujet: Re: OcéLitAussi danse la Macarena avec ses bouquins... Sam 13 Déc - 18:48 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: OcéLitAussi danse la Macarena avec ses bouquins... Sam 13 Déc - 20:45 | |
| Bienvenue ici |
|
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: OcéLitAussi danse la Macarena avec ses bouquins... Dim 14 Déc - 10:47 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
Pepparshoes
Messages : 99 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 32 Localisation : Bas-Rhin
| Sujet: Re: OcéLitAussi danse la Macarena avec ses bouquins... Dim 14 Déc - 15:01 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
OcéLitAussi
| Sujet: Re: OcéLitAussi danse la Macarena avec ses bouquins... Dim 14 Déc - 17:14 | |
| Merci toutes les quatre ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OcéLitAussi danse la Macarena avec ses bouquins... | |
| |
|