Eledwhen
Messages : 33 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 31 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Eledwhen Mer 5 Nov - 21:09 | |
| | |
|
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Eledwhen Mer 5 Nov - 21:13 | |
| Bienvenue sur le forum Eh bien tout comme toi, je lis de tout... Sauf de la poésie et du théâtre Et j'ai adoré Les Âmes Vagabondes également :p Tu fais quelles genres de photographies? | |
|
Eledwhen
Messages : 33 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 31 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Eledwhen Mer 5 Nov - 21:18 | |
| Je fais beaucoup de portrait, j'ai une page sur facebook où je présente ce que je fais Ame vagabonde m'a beaucoup beaucoup beaucoup...énormément même émue. Je sais pas pourquoi, du début à la fin je n'ai fais que pleuré. Certes j'étais un peu plus jeune quand je l'ai lu, mais il est intense ^^ | |
|
Pepparshoes
Messages : 99 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 32 Localisation : Bas-Rhin
| Sujet: Re: Eledwhen Mer 5 Nov - 22:01 | |
| Ah encore une amoureuse des âmes vagabondes ! Bienvenue parmi nous | |
|
Eledwhen
| Sujet: Re: Eledwhen Mer 5 Nov - 22:06 | |
| Voui Merci Pepparshoes | |
|
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Eledwhen Jeu 6 Nov - 1:55 | |
| Bienvenue ici ! C'est toi sur ta photo de profil ?
Je n'ai pas lu les âmes vagabondes, par contre j'aime beaucoup le théâtre et la poésie (je crois que je suis la bizarre de ce forum en fait ...) | |
|
Eledwhen
| Sujet: Re: Eledwhen Jeu 6 Nov - 9:36 | |
| Merci oui c'est bien moi sur ma photo de profil, comme je disais je fais des photos en tant que photographe mais aussi en tant que modèle. ..j'ai d'ailleurs commencé comme ça non tu n'es pas bisare, il faut de tout les goûts, sinon on s'enquiquinerai ^^ | |
|