| Lyu, c'est moi!!!! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lyu
| |
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Lyu, c'est moi!!!! :) Lun 18 Aoû - 6:01 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous J'aime beaucoup ta présentation qui montre une belle imagination et une belle écriture ^^ tu as l'air d'apprécier des genres très differents, ça va être top pour échanger :p Marrant ça pourquoi cherchais-tu club de lecture par Skype? C'est quelque chose qui te tente pas mal?! On fera une session en septembre puisqu'aout est assez déserté avec les vacances ^^ Pour que je te valide il faut que tu ais lu et approuvé le règlement : http://www.breakabook.com/t1-reglement-du-forum | |
|
| |
lyu
| Sujet: Re: Lyu, c'est moi!!!! :) Lun 18 Aoû - 15:09 | |
| J'aime faire des montages ou modification sur photo alors ça, c'était assez facile. J'aime à peu près tout ce qui est sympathique ! Je cherchais un club de lecture par Skype tout simplement parce que je n'en ai pas près de chez moi, j'ai bien une bibliothèque, mais... La moyenne d'age et de 2 à 8 ans et 58 à 86 ans . Je cherchais à pouvoir communiquer et parler de livre avec des gens cool et passionné. Et j'ai trouvé ce forum ! Je suis assez timide, mais quand je suis lancée, je ne peux pas m'arrêter de parler. Donc voilà ^_^. Et aussi parce que pas mal d'amis m'ont laissée tomber et les autres trouvent ça nul de lire alors voilà | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Lyu, c'est moi!!!! :) Lun 18 Aoû - 15:33 | |
| Je ne suis pas du tout a l'aise avec la webcam micro et pourtant lors du premier skype je me suis laissée prendre au jeu, parce que tu verras que parmi nous il y a beaucoup de tarée (comme on les aime!) J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu te sentira a ta place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyu, c'est moi!!!! :) Lun 18 Aoû - 17:44 | |
| Bienvenue à toi j'espère que tu te plairas avec nous tu vas voir c'est super cool ! |
|
| |
Vidia
Messages : 50 Date d'inscription : 23/07/2014 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Lyu, c'est moi!!!! :) Mar 19 Aoû - 15:15 | |
| Bienvenue Lyu | |
|
| |
Manon-Marie
Messages : 17 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 35 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Lyu, c'est moi!!!! :) Mar 19 Aoû - 17:35 | |
| Bienvenue ! J'aime beaucoup ta présentation. En tout cas, t'as pas l'air si timide sur forum, c'est cool ^^ On va pouvoir échanger | |
|
| |
lyu
| Sujet: Re: Lyu, c'est moi!!!! :) Jeu 21 Aoû - 16:00 | |
| du moment que c'est écrire ça va c'est dès qu'il faut parler... | |
|
| |
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Lyu, c'est moi!!!! :) Jeu 21 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
| |
Manon-Marie
Messages : 17 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 35 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Lyu, c'est moi!!!! :) Jeu 21 Aoû - 19:14 | |
| Je peux comprendre, des fois c'est plus simple comme ça ^^ et puis dans ma famille, ils aimeraient bien que je parle moins, ça leur reposerait les oreilles | |
|
| |
ninette
Messages : 707 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Lyu, c'est moi!!!! :) Jeu 21 Aoû - 19:49 | |
| Euh... avec du retard, bienvenue ^^ Livresse, c'est qui les tarées dont tu parles ? (PS : il manque le smiley de l'ange innocent avec une auréole...) | |
|
| |
lyu
| Sujet: Re: Lyu, c'est moi!!!! :) Jeu 21 Aoû - 20:42 | |
| vous inquiétez pas j'aime bien les gens comme moi, complètement fou, au moins on rigole et c'est ce que je cherchais. | |
|
| |
Bidib
| Sujet: Re: Lyu, c'est moi!!!! :) Dim 24 Aoû - 7:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyu, c'est moi!!!! :) | |
| |
|
| |