ScrapEden
Messages : 17 Date d'inscription : 12/08/2014 Age : 40 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Bonsoir ~ Bonjour ! Mar 12 Aoû - 19:38 | |
|
- Pseudo : ScrapEden
- Prénom : Céline
- Profession/Etudes : je suis hôtesse de caisse à mi-temps et aussi VDI pour une marque de scrapbooking européen à mi-temps aussi.
- Si tu étais un genre littéraire : je dirai fantastique même si j'aime bien les romances et les romans jeunesse et les policiers et la littérature française et ...
- Si tu étais un auteur : aucune préférence et il vaut mieux que je ne sois pas moi-même auteure sinon l'industrie du livre aurait fait faillite depuis fort longtemps !
- Si tu étais un livre : aucun en particulier non plus. Généralement, je suis une bonne lectrice car j'arrive toujours à sortir du positif, même sur des "navets" ^^ J'aime découvrir de nouveaux livres.
- Autres passions : le scrapbooking européen, la photographie, la correspondance, la musique, la pâtisserie (autant à faire qu'à manger !!), Animal Crossing New Leaf (oui oui, vous pouvez rigoler !) etc.
- Le mot qui te représente : ouch .. je dirais discrète puisqu'on me le dit souvent.
- Comment as-tu découvert le forum ? par notre ami Google et puis par l'annuaire de Forumactif. Ça fait un petit moment que je zieute le forum sans oser m'y inscrire
- Quelque chose à nous dire ? Rien de spécial, j'espère juste que vous voulez bien de moi parmi vous ^^
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ~ Bonjour ! Mar 12 Aoû - 20:13 | |
| Bienvenue à toi J'espère que tu te plairas ici, et tu n'as pas de raisons d'être timide ici on aime bien discuter de tout avec tout le monde ^^ |
|
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Bonsoir ~ Bonjour ! Mar 12 Aoû - 20:35 | |
| Bienvenue parmi nous J'aime beaucoup ta présentation ^^ Contente de trouver une lectrice qui comme moi est bon public :p N'hésites pas a nous parler de tes passions plus en détail dans la dernière partir du forum! J'aime bien regarder les photos, scraps... Et puis les petites recettes que je puisse tenter de refaire a mon chéri ! Bien évidemment que l'on veut de toi, tu verras tu perdras vite ta discrétion si tu te plais parmi nous | |
|
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Bonsoir ~ Bonjour ! Mar 12 Aoû - 21:58 | |
| Bienvenue ici ! J'ai déjà visité ton blog une fois ou deux, tes tites bestioles en avatar me disent quelque chose | |
|
ScrapEden
Messages : 17 Date d'inscription : 12/08/2014 Age : 40 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Bonsoir ~ Bonjour ! Mer 13 Aoû - 4:17 | |
| Merci beaucoup pour vos messages d'accueil | |
|
Gabrielle Viszs
Messages : 454 Date d'inscription : 09/01/2014 Localisation : Trop loin de mon lit ><
| Sujet: Re: Bonsoir ~ Bonjour ! Mer 13 Aoû - 18:18 | |
| | |
|
Vidia
Messages : 50 Date d'inscription : 23/07/2014 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bonsoir ~ Bonjour ! Mer 13 Aoû - 19:37 | |
| bienvenue ! Je confirme aucune raison d'être timide. Tout le monde est très sympathique sur ce forum | |
|
ScrapEden
| Sujet: Re: Bonsoir ~ Bonjour ! Jeu 14 Aoû - 4:22 | |
| Merci beaucoup ! J'aime déjà parcourir le forum en votre compagnie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir ~ Bonjour ! | |
| |
|