| Bidib (c'est moi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bidib
| Sujet: Bidib (c'est moi) Mer 30 Juil - 9:07 | |
| | |
|
| |
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Bidib (c'est moi) Mer 30 Juil - 10:34 | |
| Bienvenue ici ! j'espère que tu t'y plairas ! Si tu es tentée par le challenge l'UE en 28 livres il y a une discussion ouverte où tu peux t'inscrire et on propose plein d'autres challenges sympa et un tit défi chaque mois, tout ça tout ça :p Quel âge ont tes filles ? C'est chouette qu'elles aiment la lecture ! | |
|
| |
Bidib
| Sujet: Re: Bidib (c'est moi) Mer 30 Juil - 17:00 | |
| mes filles ont 15 et 6 ans. Avec une mère toujours le nez dans les bouquin, elle ne pouvaient que aimer les livres La petites elle me dit tout le temps "je te connais maman, tu veux toujours lire" elle a déjà sa "PAL" pour quand elle sera capable de lire toute seule mais elle est pas très pressé pour apprendre | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Bidib (c'est moi) Mer 30 Juil - 17:09 | |
| Bienvenue sur le forum Ah bijou va être heureuse de pouvoir tchatcher manga avec quelqu'un la culture japonaise est très intrigante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bidib (c'est moi) Mer 30 Juil - 17:17 | |
| Bienvenue à toi J'ai eu longtemps une période manga, même si j'en achète moins à l'heure actuelle, j'en lis régulièrement ^^ J'espère que tu te plaira ! |
|
| |
Bidib
| Sujet: Re: Bidib (c'est moi) Mer 30 Juil - 17:50 | |
| merci pour votre accueil Moi je lis au moins un manga par semaine (ou par jour ^^) | |
|
| |
Vidia
Messages : 50 Date d'inscription : 23/07/2014 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bidib (c'est moi) Jeu 31 Juil - 8:06 | |
| Bienvenue Bidib! As-tu des auteurs que tu affectionnes particulièrement? (Je sais, je suis curieuse hein ) | |
|
| |
Bidib
| Sujet: Re: Bidib (c'est moi) Jeu 31 Juil - 18:04 | |
| je ne m'attache pas spécialement à un auteur, c'est plutôt les livres qui me marquent. Le nom de l'auteur je l'oublie souvent. Il y a en a plusieurs dont j'ai aimé plusieurs roman. J'ai eu par exemple ma période Anne Rice Mais là, en ce moment j'ai pas d'auteur fétiche | |
|
| |
Gabrielle Viszs
Messages : 454 Date d'inscription : 09/01/2014 Localisation : Trop loin de mon lit ><
| Sujet: Re: Bidib (c'est moi) Ven 1 Aoû - 17:48 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bidib (c'est moi) | |
| |
|
| |
| Bidib (c'est moi) | |
|