| ... . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaricia Wind
Messages : 6 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: ... . Lun 7 Juil - 9:16 | |
|
- Pseudo : Aaricia Wind
- Prénom : Youk
- Profession/Etudes : étudiante en Musicologie (recherche)
- Si tu étais un genre littéraire : Science-fiction et littérature de l'étrange
- Si tu étais un auteur : ...
- Si tu étais un livre : Dune
- Autres passions : principalement la musique mais aussi pleins d'autres trucs ... un peu de couture, de bricolage ou de dessins à mes heures perdues ...
- Le mot qui te représente : ... hum ...
- Comment as-tu découvert le forum ? en traînant sur le net
- Quelque chose à nous dire ? ... pas vraiment ..
| |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: ... . Lun 7 Juil - 9:23 | |
| Youk est ton véritable prénom? En tout cas c'est sympa et original ^^ Ca consiste en quoi la recherche en musicologie? tu as l'air d'être une personne active et curieuse, c'est top! Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... . Lun 7 Juil - 9:39 | |
| |
|
| |
Aaricia Wind
| Sujet: Re: ... . Lun 7 Juil - 9:40 | |
| Merci pour l'accueil ! Non, Youk n'est pas mon véritable prénom mais c'est quand même celui que je porte tout les jours ! La recherche en musicologie ça touche plein de truc.. du coup c'est un peu compliqué d'expliquer en quelques mots : il y a les gens qui travaillent sur un ou des compositeurs/artistes ou courants musicaux particulier (musiques classiques, baroque, le jazz ou encore les musiques populaires, le rock, l'électro, etc.) ; il y a les applications sociales/médicales/psychologiques/cognitives/pédagogiques de la musique (par exemple la musique et la mémoire) et puis il y a l'étude des rapports qu'entretient la musique avec l'extérieur, les autres arts (musique et image, musique et arts plastiques, musique et danse, musique et littérature !!) Je m'intéresse au rapport musique/image (musique de film et musique de jeu vidéo) héhé ... voilà ! j'espère que ça n'a pas été trop long ... | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: ... . Lun 7 Juil - 9:43 | |
| Ah c'est pas courant et ça doit être super intéressant Je me coucherai mon bête :p | |
|
| |
Alessia83500
Messages : 105 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 30 Localisation : 83/54
| Sujet: Re: ... . Lun 7 Juil - 11:54 | |
| Bienvenue La musique pour les films !! C'est trop cool. Je pense que c'est le seul truc que j'écoute vu que je ne suis pas fan de musique ^^ J'espère que tu te plairas ici alors ! | |
|
| |
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: ... . Lun 7 Juil - 13:17 | |
| | |
|
| |
Lùthien
| Sujet: Re: ... . Lun 7 Juil - 13:57 | |
| Bienvenue Youk!
J'ai une question ... Ton avatar ne serait pas un dessin de Jamie Hewlett ? Si non, le style y ressemble drôlement!
Je vois que tu es de Toulouse et en musicologie, tu ne serais pas de Toulouse II? | |
|
| |
Aaricia Wind
| Sujet: Re: ... . Lun 7 Juil - 14:00 | |
| Oui, c'est bien un dessin de Jamie Hewlett, c'est Tank Girl ! sinon, je viens bien de l'Université du Mirail (maintenant renommée Jean-Jaurès) | |
|
| |
Lùthien
| Sujet: Re: ... . Lun 7 Juil - 14:12 | |
| C'est bien ça du coup! Mais je rappelais pas du nom du personnage :s. On a peut être du se croiser parce que je suis aussi dans cette université en Histoire en fait ^^, par contre, je me fais pas à ce nouveau nom ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... . | |
| |
|
| |
| ... . | |
|