Roksana Fondatrice
Messages : 135 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 32 Localisation : Derrière l'ordi
| Sujet: [Jeu] Donne-moi les réponses et je te dirai les questions Sam 5 Juil - 9:16 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je vous propose un petit jeu qui j'espère vous plaira ! Le principe est simple, sous forme d'un dialogue des textes sont imposés et c'est à vous de compléter le reste. Voici pour le modèle ! *** - ... - Je n'ai pas envie ! - ... - Juste trois ou quatre. - ... - Le rose c'est bien. - ... - Sans doute demain *** Les points en suspension sont les questions à compléter comme bon vous semble ! Et pour montrer l'exemple voilà ma version : - Je peux te déranger un instant ? - Je n'ai pas envie ! - Ok, mais tu as bien cinq minutes ? - Juste trois ou quatre. - Je suis en plein dilemme, j'hésite entre deux chemises en soldes, une bleue et une noire, tu en penses quoi ? - Le rose c'est bien. - Super, tu viens faire les magasins à l'occasion en ma compagnie ? - Sans doute demain *** Voilà pour le jeu, si ca vous tente n'hésitez pas à indiquer votre propre version | |
|