| Sanhizanne | |
|
+4Livresse Roksana ninette sanhizanne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sanhizanne
| Sujet: Sanhizanne Dim 8 Juin - 22:01 | |
| Coucou ! Moi c'est Sandy, j'ai 33 ans et je vis dans les Pyrénées-Atlantiques. J'ai une petite fille de 6 ans qui s'appelle Mélissa.
Voilà, pour l'essentiel ! Ah oui ! et je suis une copine de Ninette aussi !
Bisous ! | |
|
| |
ninette
Messages : 707 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Sanhizanne Dim 8 Juin - 22:06 | |
| Ma coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Bienvenues chez les folles (comment ça y'a que moi qui suis folle ??? c'est pas vrai d'abord... pis de toute facon, San est aussi folle que moi !) Bon, euh... j'arrête mes bêtises et je te laisse te promener tranquillement | |
|
| |
Roksana Fondatrice
Messages : 135 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 32 Localisation : Derrière l'ordi
| Sujet: Re: Sanhizanne Lun 9 Juin - 0:57 | |
| Hey !
Bienvenue à toi ici parmi nous ! Plus on est de folles, plus on rit !
Alors, c'est quoi ton style de lecture ?? | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Sanhizanne Lun 9 Juin - 7:13 | |
| Bonjour!! Une copine a Ninette ça veut tout dire sur ton état d'esprit ! ! Tu es donc la bienvenue parmi nous Nous avons un petit questionnaire pour en savoir plus sur toi a copier dans ta présentation http://www.breakabook.com/t3-fiche-de-presentation-obligatoire et puis le règlement à signer
Dernière édition par Livresse le Lun 9 Juin - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Sanhizanne Lun 9 Juin - 7:26 | |
| Rhooo tout de suite... j'ai des copines qui sont pas folles hein (bon, ok, pas beaucoup mdr) | |
|
| |
mamoun85
Messages : 144 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 66 Localisation : vendée
| Sujet: Re: Sanhizanne Lun 9 Juin - 11:26 | |
| | |
|
| |
Psycho-Boook Admin
| Sujet: Re: Sanhizanne Lun 9 Juin - 14:03 | |
| Bienvenu parmi nous ! J'espère que tu te plaira ici en tout cas on fera tout pour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanhizanne Lun 9 Juin - 16:39 | |
| Bienvenue |
|
| |
sanhizanne
| Sujet: Re: Sanhizanne Lun 9 Juin - 16:44 | |
| Merci pour votre accueil !
Alor je reprends ma présentation :
Pseudo : Sanhizanne Prénom : Sandy Age : 33 ans, comme le Christ. J'espère juste ne pas finir comme lui. Sexe : Femme Profession/Etudes : Je suis actuellement maman au foyer, mais je voudrais ouvrir mon entreprise un de ces jours. Sinon j'ai plusieurs diplômes, un BTS Comptabilité-gestion des entreprises, et un diplome dans l'hotellerie-restauration passé dans le cadre d'une VAE. Localisation : Je vis dans le sud de la France à une heure de l'Espagne.
Si J'étais un genre littéraire : Je serais la romance, parce que l'amour c'est ce qui me fait avancer. Si j'étais un auteur : Je sais pas, j'en ai plusieurs, j'aime beaucoup Meg Cabot, Serge Brussolo, ou un auteur plus proches de chez moi, Gilles Vincent, Henri Courtade... et quelques autres... Si j'étais un livre : Je l'aimais d'Anna Gavalda Autres passions : L'ésotérisme Le mot qui me représente : C'est pas à moi de le dire ça ^^
Comment as-tu découvert le forum : Ben par Ninette lol Quelque chose à nous dire ? : Heu non, rien de particulier... mdr
Voilà voilà !
| |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Sanhizanne Lun 9 Juin - 16:46 | |
| Tu aimerais ouvrir quoi comme entreprise?! Gavalda j'aime bien, j'ai pas lu beaucoup d'elle mais bon | |
|
| |
sanhizanne
| Sujet: Re: Sanhizanne Lun 9 Juin - 17:05 | |
| Je l'aimais en fait, c'est le livre n°1 sur mon podium, c'est mon histoire avec D. Il me touche personnellement ce bouquin. Apres d'elle, je n'ai lu que Ensemble c'est tout, que j'ai beaucoup aimé.
Pour l'entreprise, je voudrais ouvrir mon cabinet de voyance.
| |
|
| |
saveursetlectures
Messages : 363 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 54 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Sanhizanne Lun 9 Juin - 17:08 | |
| Bienvenue à toi.. Et Ninette, je te rassure, c'est toi la plus folle.. | |
|
| |
ninette
| |