| Marques-pages à donner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominique-Liberté
Messages : 15 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Ile de France, mais le monde entier aussi !
| Sujet: Marques-pages à donner Lun 2 Juin - 19:58 | |
| Bonjour,
Au gré des mois, j'ai récolté de nombreux marques-pages (éditeurs, organisateurs de salons du livre en France, divers)... Certains sont même en plus que triple (= x 20 au moins).
Ils sont en excellent état...
Cela intéresserait des membres ????
Si oui, reste à savoir comment les remettre :::: - je suis dans les Hauts de Seine (92) - mais je serai à Vichy (Allier, 03) pour son Salon les 19 et 20 juillet ; à Merlieux (Aisne, 02) le 28 septembre. - Quant à ma belle Normandie natale, je serai à Aumale (Seine-Maritime, 76) le 27 septembre... Aumale est à la frontière de la Seine-Maritime, Oise, Somme. Et je viendrai encore dans ma Normandie au cours de l'année (ou sinon, je connais des gens à qui je peux transmettre les signets) === juste à côté de Rouen...
Si vous habitez dans l'Allier, l'Aisne, la Seine-Maritime, dites-le moi et j'emmène les marques-pages à l'occasion de ces manifestations !
A bientôt et excellente semaine Dominique | |
|
| |
Aelynah
Messages : 309 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 50 Localisation : La Bretagne
| Sujet: Re: Marques-pages à donner Jeu 5 Juin - 11:25 | |
| Je serais intéressée mais ne suis dans aucun de ces départements lol Donc à moins que tu ne viennes te perdre en Finistère je ne vois plus que la poste Est ce envisageable?? Pourrais tu nous dire ceux que tu as lol car j'en ai aussi quelques uns même si cela ne rivalise pas avec toi puisque je commence depuis peu. Merci. Bonne journée lecture | |
|
| |
Alessia83500
Messages : 105 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 30 Localisation : 83/54
| Sujet: Re: Marques-pages à donner Dim 8 Juin - 18:20 | |
| Dommage, je suis un peu comme Aelynah ^^ Je suis soit en Lorraine soit dans le Var | |
|
| |
Dominique-Liberté
Messages : 15 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Ile de France, mais le monde entier aussi !
| Sujet: Re: Marques-pages à donner Mar 1 Juil - 14:17 | |
| Bonjour,
Je ne collectionne pas les signets ; je les ai récoltés ainsi au fur et à mesure. Ils proviennent de maisons d'édition, d'organismes, etc. Tous en français. J'en ai eus à Paris quand je me suis venue en tant que visiteuse ; pour d'autres, comme à Vichy, Eu, Merlieux, etc. ils étaient proposés aux visiteurs et aux auteurs (ce que j'étais). Et, comme j'y suis allée plusieurs fois... ma ""collection"" s'est agrandie. J'en ai gardés, j'en ai donnés, mais il m'en reste beaucoup.
Alors...
La seule solution (au fait... "se perdre" ... Dis, la Bretagne est très belle !!!... Je veux aussi dire, toutes les régions de France sont belles !!!) est que vous me transmettiez vos adresses postales toutes les deux (en message privé, ce sera mieux)... Dans une enveloppe brune, je peux en mettre au moins une vingtaine, tous différents. Je glisse deux plaques de carton pour éviter que l'ensemble ne soit plié et... cela arrive chez vous !
Les 19 et 20 juillet, je serai au Salon des Auteurs de Vichy. Une année, les organisateurs avaient conçu des signets. Je ne sais pas si cela sera le cas en 2014... Au plus, je peux attendre mon retour pour vous envoyer l'enveloppe... Ainsi, s'il y a des marques-pages Vichy 2014, vous les aurez !!
A bientôt, Dominique | |
|
| |
Aelynah
Messages : 309 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 50 Localisation : La Bretagne
| Sujet: Re: Marques-pages à donner Mer 2 Juil - 20:37 | |
| Bonsoir
Merci beaucoup pour ta proposition. Je suis ravie. Pas de problème pour moi d'attendre ton retour de Vichy. Je t'envoie de suite mon adresse en MP. Ma collection va s'étoffer d'un coup grâce à toi. Merci encore. | |
|
| |
Alessia83500
| Sujet: Re: Marques-pages à donner Ven 4 Juil - 9:12 | |
| Oh c'est génial Merci à toi, je te communique alors aussi mon adresse postale !! Et comme a dit Aelynah nos collections vont grossir d'un coup. C'est vraiment génial merci beaucoup !! | |
|
| |
Les livres en folies
Messages : 43 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint Omer
| Sujet: Re: Marques-pages à donner Sam 5 Juil - 16:53 | |
| Coucou, Juste pour information, il y a encore des marques pages de disponible ou pas ? Si oui je suis malheureusement dans le même cas qu' Alessia et Aelynah En tout cas c'est gentil de ta part | |
|
| |
Dominique-Liberté
| Sujet: Re: Marques-pages à donner Jeu 10 Juil - 21:12 | |
| Coucou !
Je préparerai l'enveloppe avant mon départ pour Vichy... Comme cela, tout sera prêt...
Pour Les Livres en Folie, il me reste !!! Même système, dans ce cas, communique-moi en privé ton adresse...
Je participe à la Fête du Livre de Fismes qui a lieu tous les deux ans. Je sais qu'il y a un salon du signet à ce moment-là. Je peux toujours contacter l'une des organisatrices (de la Fête du Livre) pour savoir si vous pourriez vous mettre en relation avec les organisateurs (du Salon du Signet)... Peut-être que ceux-ci effectuent des échanges même à distance avec les différents participants.
Passez un excellent week-end !
A bientôt, Dominique
| |
|
| |
Les livres en folies
Messages : 43 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint Omer
| Sujet: Re: Marques-pages à donner Ven 11 Juil - 14:20 | |
| Un énorme merci je t'envoie mon adresse | |
|
| |
Alessia83500
| Sujet: Re: Marques-pages à donner Sam 26 Juil - 11:56 | |
| J'ai reçu les MP !! Merci beaucoup Ils sont trop cool !! | |
|
| |
Psycho-Boook Admin
| Sujet: Re: Marques-pages à donner Ven 1 Aoû - 19:54 | |
| Coucou Dominique, est-ce qu'il te resterais des marques pages? | |
|
| |
Aelynah
| Sujet: Re: Marques-pages à donner Ven 1 Aoû - 20:03 | |
| Bonsoir Désolée je n'ai pas répondu plus tôt la semaine passe trop vite Merci beaucoup j'ai bien reçu les marques pages. Super et ma collection a fait un bon grâce à toi. Encore merci | |
|
| |
Dominique-Liberté
| Sujet: Re: Marques-pages à donner Mar 2 Sep - 9:18 | |
| - Biijou21 a écrit:
- Coucou Dominique, est-ce qu'il te resterais des marques pages?
Bonjour, Oui, il m'en reste certainement pas loin de 200. Je n'ai jamais fait collection.... Mais parfois, les organisateurs nous en donnent près d'une vingtaine, voire justement une quarantaine !!! Excellente semaine, Dominique | |
|
| |
Aelynah
| Sujet: Re: Marques-pages à donner Mar 2 Sep - 9:44 | |
| N'hésites surtout pas à penser à nous à chaque fois que tu en as en trop Dominique | |
|
| |
Dominique-Liberté
| Sujet: Re: Marques-pages à donner Mar 23 Sep - 17:15 | |
| Bonsoir,
Je suis ::: - ce samedi 27 septembre, au Salon du Livre d'Aumale (Seine-Maritime) : La Halle au Beurre, de 10h00 à 12h30 et de 14h30 à 18h00.
- ce dimanche 28 septembre, à la Fête du Livre de Merlieux (Aisne) : Rue Comportet, au Stand C33, juste avant l'église et le croisement avec la rue Fouquerolles. Je serai présente de 10h00 à 17h15 (si tôt le départ... à cause de la SNCF).
Alors si vous êtes intéressé(e) par les marques-pages, dites-le moi avant jeudi soir... Je les emmènerai et vous les donnerai directement.
Excellente semaine ! Amitiés Dominique | |
|
| |
Violaine281
| Sujet: Re: Marques-pages à donner Mar 6 Jan - 5:17 | |
| Bonjour. Vous reste il des marques-pages? | |
|
| |
Dominique-Liberté
| Sujet: Re: Marques-pages à donner Lun 12 Jan - 23:56 | |
| - Violaine281 a écrit:
- Bonjour. Vous reste il des marques-pages?
Bonjour et Bonne Année, Oui, il m'en reste encore beaucoup. Si vous avez l'opportunité de venir à l'un de mes salons (mon calendrier sera mis à jour sur mon site dès que possible), je pourrais vous en donner à ce moment-là. Cordialement Dominique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marques-pages à donner | |
| |
|
| |
| Marques-pages à donner | |
|