Have a Break, Have a Book

Un coup de barre ? Un livre et ça repart !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

post it : Dominique-Liberté

5 participants
AuteurMessage
Dominique-Liberté

Féminin Messages : 15

post it : Dominique-Liberté Empty
MessageSujet: post it : Dominique-Liberté   post it : Dominique-Liberté Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:55

post it : Dominique-Liberté Baroqu11
post it : Dominique-Liberté Coollo19

• Pseudo : Dominique-Liberté
  • Prénom : Dominique
  • Profession/Etudes : Romancière et travaille sur des projets actuellement

post it : Dominique-Liberté Coollo20

• Si tu étais un genre littéraire : Roman à suspense
  • Si tu étais un auteur : Difficile de répondre puisque j'ai publié des romans... Sinon, un auteur qui évoque la géographie, la nature... Et je bannis tous ceux qui évoquent la violence, le sang, le sanguinolent. Il y a trop de violence déjà dans le monde. Pas la peine d'en rajouter... Un livre existe aussi pour voyager calmement...
  • Si tu étais un livre : Comme disaient des réalisateurs de films... J'ai écrit des histoires que j'aurais aimé lire... J'aime ceux qui évoquent l'amitié, le suspense, le fait de relever des défis... Ou j'aime aussi les biographies de certaines personnes du cinéma
  • Autres passions : l'écriture donc, la rencontre avec mes lecteurs, la gestion de mon site... Le cinéma des années 30 à 1970 surtout, la musique (enfin, j'aime les voix, les chansons qui expriment vraiment des idées, avec une belle mélodie), la musique de films, les voyages, les animaux, la nature, l'Histoire, la Formule 1 (jusqu'en 1998, et surtout de 1985 à 1994)
  • Le mot qui te représente : Liberté, l'envie d'aller plus loin, la découverte, la passion, la vie

post it : Dominique-Liberté Coollo21

• Comment as-tu découvert le forum ? En surfant sur Facebook, j'ai découvert Livresse
  • Quelque chose à nous dire ? Merci de m'accueillir parmi vous ! Et voici une phrase qui reflète mes pensées : « Tant pour l’auteur que pour le lecteur, les lettres de l’alphabet sont un mot de passe fantastique. Elles permettent l’accès à un monde magique, imaginaire et réel à la fois; ce même monde qui fera jaillir en nous un flot infini d’émotions inoubliables... »

post it : Dominique-Liberté Baroqu11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominiqueletellier.com
ninik

Masculin Messages : 2901

MessageSujet: Re: post it : Dominique-Liberté   post it : Dominique-Liberté Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:02

Bonsoir !

Je te souhaite la bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas (sinon, j'adore le sanguinolent, perso ^^)
La Lecturienne
Fondatrice
La Lecturienne

Féminin Messages : 1054

MessageSujet: Re: post it : Dominique-Liberté   post it : Dominique-Liberté Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:13

Bienvenue ici !

Ne t'inquiète pas de la hache sanguinolente de Ninik, c'est plus un genre qu'il se donne, il n'a jamais hachouillé personne ici ... quoique ... il ne manque pas des membres depuis quelques temps ?? affraid 
Ninik ?????  affraid 
http://www.lalecturienne.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post it : Dominique-Liberté   post it : Dominique-Liberté Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:23

Bienvenue parmi nous !
Malka

Malka

Féminin Messages : 483

MessageSujet: Re: post it : Dominique-Liberté   post it : Dominique-Liberté Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:46

Bienvenue  Smile 
Gabrielle Viszs

Gabrielle Viszs

Féminin Messages : 454

MessageSujet: Re: post it : Dominique-Liberté   post it : Dominique-Liberté Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:09

bienvenue  cheers 
http://chroniqueslivresques.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post it : Dominique-Liberté   post it : Dominique-Liberté Icon_minitime

post it : Dominique-Liberté
Page 1 sur 1