Dominique-Liberté
Messages : 15 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Ile de France, mais le monde entier aussi !
| Sujet: post it : Dominique-Liberté Jeu 15 Mai - 20:55 | |
|
- Pseudo : Dominique-Liberté
- Prénom : Dominique
- Profession/Etudes : Romancière et travaille sur des projets actuellement
- Si tu étais un genre littéraire : Roman à suspense
- Si tu étais un auteur : Difficile de répondre puisque j'ai publié des romans... Sinon, un auteur qui évoque la géographie, la nature... Et je bannis tous ceux qui évoquent la violence, le sang, le sanguinolent. Il y a trop de violence déjà dans le monde. Pas la peine d'en rajouter... Un livre existe aussi pour voyager calmement...
- Si tu étais un livre : Comme disaient des réalisateurs de films... J'ai écrit des histoires que j'aurais aimé lire... J'aime ceux qui évoquent l'amitié, le suspense, le fait de relever des défis... Ou j'aime aussi les biographies de certaines personnes du cinéma
- Autres passions : l'écriture donc, la rencontre avec mes lecteurs, la gestion de mon site... Le cinéma des années 30 à 1970 surtout, la musique (enfin, j'aime les voix, les chansons qui expriment vraiment des idées, avec une belle mélodie), la musique de films, les voyages, les animaux, la nature, l'Histoire, la Formule 1 (jusqu'en 1998, et surtout de 1985 à 1994)
- Le mot qui te représente : Liberté, l'envie d'aller plus loin, la découverte, la passion, la vie
- Comment as-tu découvert le forum ? En surfant sur Facebook, j'ai découvert Livresse
- Quelque chose à nous dire ? Merci de m'accueillir parmi vous ! Et voici une phrase qui reflète mes pensées : « Tant pour l’auteur que pour le lecteur, les lettres de l’alphabet sont un mot de passe fantastique. Elles permettent l’accès à un monde magique, imaginaire et réel à la fois; ce même monde qui fera jaillir en nous un flot infini d’émotions inoubliables... »
| |
|
ninik
| Sujet: Re: post it : Dominique-Liberté Jeu 15 Mai - 21:02 | |
| Bonsoir !
Je te souhaite la bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas (sinon, j'adore le sanguinolent, perso ^^) | |
|
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: post it : Dominique-Liberté Jeu 15 Mai - 22:13 | |
| Bienvenue ici ! Ne t'inquiète pas de la hache sanguinolente de Ninik, c'est plus un genre qu'il se donne, il n'a jamais hachouillé personne ici ... quoique ... il ne manque pas des membres depuis quelques temps ?? Ninik ????? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: post it : Dominique-Liberté Ven 16 Mai - 6:23 | |
| |
|
Malka
| Sujet: Re: post it : Dominique-Liberté Sam 24 Mai - 10:46 | |
| Bienvenue | |
|
Gabrielle Viszs
Messages : 454 Date d'inscription : 09/01/2014 Localisation : Trop loin de mon lit ><
| Sujet: Re: post it : Dominique-Liberté Mer 28 Mai - 22:09 | |
| bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post it : Dominique-Liberté | |
| |
|