| Portrait de Coccinelle | |
|
+4juliesuitsonfil ninik Livresse coccinelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
coccinelle
Messages : 33 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 48 Localisation : Basse Normandie
| Sujet: Portrait de Coccinelle Mar 8 Avr - 11:55 | |
| Tout d'abord bonjour à tous... je suis très heureuse de faire partie d un forum de lecture une véritable passion pour moi !!
alors je en sais pas trop ce que je dois faire pour me présenter donc je fais un copier collé de la personne qui m'a précédé et je réponds lol
Prologue : Pseudo : Coccinelle Prénom : Maïté Age : 37 ans Sexe : Féminin Etudes : Secrétaire Comptable Localisation : Basse Normandie
Récit : Si tu étais un genre littéraire : Thriller - Romantique (Désolée je ne puis en choisir un seul car mes lectures sont très diverses) Si tu étais un auteur : Franck Thilliez Si tu étais un livre : Unbroken Autres passions : Reborning (réalisation de poupée) et balade à pieds Le mot qui te représente : Piplette
Épilogue : Comment as-tu découvert le forum ? Sur Facebook avec la page "Have a Break, Have a Book" Quelque chose à nous dire ? Je me répète : Je suis très heureuse d'être parmi vous et de pouvoir partager ma passion qui est la lecture.
Dernière édition par coccinelle le Jeu 10 Avr - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Portrait de Coccinelle Mar 8 Avr - 11:59 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous, Une secretaire comptable, tu cotoies mon domaine! J'ai également des goûts très variés en lecture, donc ravie de trouver quelqu'un avec qui pouvoir parler de tout! Les piplettes, on aime bien ça ici, alors tu devrais t'y plaire ^^ | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Portrait de Coccinelle Mar 8 Avr - 12:02 | |
| Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de Coccinelle Mar 8 Avr - 12:14 | |
| |
|
| |
coccinelle
Messages : 33 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 48 Localisation : Basse Normandie
| Sujet: Re: Portrait de Coccinelle Mar 8 Avr - 12:32 | |
| Merci beaucoup de votre accueil... j aime beaucoup lire et depuis toujours. j'ai hâte d'aller lire vos fiche de lecture et de pouvoir apprendre à en rédiger moi même car souvent après une lecture mes pensées partent dans tous les sens et pas toujours évident de les mettre sur papiers... | |
|
| |
juliesuitsonfil
Messages : 11 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Portrait de Coccinelle Mar 8 Avr - 12:34 | |
| Bienvenue Cocci | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Portrait de Coccinelle Mar 8 Avr - 13:38 | |
| Bienvenue a toi aussi Julie | |
|
| |
Violaine281
| Sujet: Re: Portrait de Coccinelle Mar 8 Avr - 14:11 | |
| En tant que assistante comptable et administrative bienvenue et en tant que passionnée de lecture également. .. | |
|
| |
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Portrait de Coccinelle Mar 8 Avr - 19:10 | |
| | |
|
| |
Malka
| Sujet: Re: Portrait de Coccinelle Mar 8 Avr - 19:12 | |
| Bienvenue . | |
|
| |
yuya46
| Sujet: Re: Portrait de Coccinelle Mar 8 Avr - 19:21 | |
| | |