| Présentation d'un égocentrique histrionique, mais qui assume :) | |
|
+6La Lecturienne Malka PetitRatDeLaBU tiabella ninik desenquisse 10 participants |
Auteur | Message |
---|
desenquisse
| Sujet: Présentation d'un égocentrique histrionique, mais qui assume :) Lun 10 Mar - 18:01 | |
|
- Pseudo : desenquisse
- Prénom : Paul
- Age : Chaque année, 20 bougies sur le gâteau. Sur la CNI, un peu plus...
- Profession/Etudes : Ecrivain public et traducteur indépendant
- Si tu étais un genre littéraire : Postmoderne décadent
- Si tu étais un auteur : Frederic Beigbeder
- Si tu étais un livre : Le Dictionnaire Culturel en Langue Française chez Robert
- Autres passions : Vivre. Et sinon, comic books, guitare, occultisme, politique, et tout ce qui touche de près ou de loin à la liberté. Et aux lapins.
- Le mot qui te représente : Rêveur
- Comment as-tu découvert le forum ? Suite au véritable SPAM de Ninik que je connais depuis à peu près "pfouuuu".
- Quelque chose à nous dire ? Si j'ai l'air imbu ou arrogant parfois, je vous rassure, dans la vraie vie c'est pire. Mais j'ai un bon fond. Tout au fond. Loiiiiiiiiiin au fond
Bonjour à tous et à toutes, Après avoir regardé par curiosité nombre des annonces de Yannik sur les réseaux sociaux, j'ai fini par me laisser tenter et pousser la porte d'entrée. J'ai donc vingt ans, chaque année depuis pas mal de temps maintenant, je vis dans l'est de la France en attendant une expatriation outre-Atlantique probable dans les années à venir. Je vis exclusivement de ma plume 99% du temps, et parfois pour le plaisir je donne des cours d'anglais à l'université. Je suis accro à la littérature, surtout les classiques anglais du XIXème, les maitres du style (Proust, Nabokov, Joyce) et la littérature postmoderne inspirée de la beat generation ou, plus récemment, du brat pack (Easton Ellis, McInerney...). J'adore les univers fantasy mais suis en général allergique à la littérature fantasy (beau paradoxe), et dans les lectures moins "sérieuses" j'aime ce qui touche à l'occulte contemporain, quand c'est bien écrit (Mead, Caine, Anthony, R.Green, Brucato...) Voilà, c'est à peu près tout. J'avais un blog littéraire/billets d'humeur il y a une dizaine d'années, mais cela fait plus d'un an que je l'ai délaissé, faute de temps et de motivation. Ah, et je suis sur le point de me marier. Voilou, cette fois ci c'est tout | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Présentation d'un égocentrique histrionique, mais qui assume :) Lun 10 Mar - 18:06 | |
| Enfin, cher baron de Senquisse, vous franchissez cette porte !
Bienvenue à toi, Paul, ça me fait vraiment très très plaisir ! J'espère que tu te plairas ici mais tu verras, l'ambiance est très chouette ! | |
|
| |
tiabella
Messages : 45 Date d'inscription : 01/02/2014 Age : 40 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Présentation d'un égocentrique histrionique, mais qui assume :) Lun 10 Mar - 18:09 | |
| Bienvenue!!!! chouette un Garçon de plus!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un égocentrique histrionique, mais qui assume :) Lun 10 Mar - 18:21 | |
| Sois le bienvenu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un égocentrique histrionique, mais qui assume :) Lun 10 Mar - 19:18 | |
| Bienvenue |
|
| |
PetitRatDeLaBU
Messages : 45 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 30 Localisation : BU de l'université
| Sujet: Re: Présentation d'un égocentrique histrionique, mais qui assume :) Lun 10 Mar - 19:49 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Malka
| Sujet: Re: Présentation d'un égocentrique histrionique, mais qui assume :) Lun 10 Mar - 19:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Présentation d'un égocentrique histrionique, mais qui assume :) Lun 10 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
saveursetlectures
Messages : 363 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 54 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Présentation d'un égocentrique histrionique, mais qui assume :) Lun 10 Mar - 20:49 | |
| Bienvenue par ici.. | |
|
| |
Gabrielle Viszs
Messages : 454 Date d'inscription : 09/01/2014 Localisation : Trop loin de mon lit ><
| Sujet: Re: Présentation d'un égocentrique histrionique, mais qui assume :) Lun 10 Mar - 22:08 | |
| Bienvenue et hip hip hip pour le futur marié | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Présentation d'un égocentrique histrionique, mais qui assume :) Mar 11 Mar - 9:26 | |
| Bienvenue sur le forum et félicitations pour le mariage Ninik ramène des alliés pour faire face à tous les fous à gerer | |
|
| |
lilienliseuse
Messages : 94 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation d'un égocentrique histrionique, mais qui assume :) Mer 12 Mar - 9:23 | |
| Bienvenue et bon mariage !!!!! | |
|
| |
desenquisse
| Sujet: Re: Présentation d'un égocentrique histrionique, mais qui assume :) Mer 12 Mar - 14:35 | |
| Merci à tous et à toutes pour cet accueil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un égocentrique histrionique, mais qui assume :) | |
| |
|
| |
| Présentation d'un égocentrique histrionique, mais qui assume :) | |
|