| Salon du livre de Paris | |
|
+6Kris La Lecturienne Maliae Gabrielle Viszs Arwen Fantasty 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fantasty
Messages : 101 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 29 Localisation : Normandie
| Sujet: Salon du livre de Paris Ven 28 Fév - 10:29 | |
| Le week end du 21 au 24 mars se déroule le salon du livre de paris , et comme j'y suis aller l'année dernière avec mon école je pensai y retourner cette année aussi , j'ai regarder mon emploi du temps des cours et je pourrai surement y aller, et je me demandais si il y aurait aussi des membres du forum , petit question comme ça ?
Salon du livre : lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris Ven 28 Fév - 10:41 | |
| À ce moment je serais en plein dans les cartons, je ne pense pas avoir le temps pour venir (et l'argent non plus, un déménagement ça fait des frais ^^') |
|
| |
Fantasty
Messages : 101 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 29 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris Ven 28 Fév - 10:42 | |
| oui , je comprend c'est un investissement , et surtout en plein déménagement c'est la galère | |
|
| |
Arwen
Messages : 412 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 37 Localisation : Meaux (77)
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris Ven 28 Fév - 10:54 | |
| Je pense y aller, j'adore ce salon. J'ai fait ma demande d'accréditation pour avoir un pass presse en tant que blogueuse, on verra j'attends la réponse. | |
|
| |
Fantasty
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris Ven 28 Fév - 10:59 | |
| Oh c'est cool on se verra peut être , moi j'irai en étudiante comme ça gratuit l'entrée | |
|
| |
Gabrielle Viszs
Messages : 454 Date d'inscription : 09/01/2014 Localisation : Trop loin de mon lit ><
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris Ven 28 Fév - 12:59 | |
| J'y vais avec des amies blog et non blog :p | |
|
| |
Maliae
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris Ven 28 Fév - 14:27 | |
| J'y vais le weekend avec ma petite soeur | |
|
| |
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris Ven 28 Fév - 15:20 | |
| Paris c'est trop loin pour moi et je n'achète que rarement des livres neufs : pas de budget pour ça. Sur un salon comme ça si tu n'y vas pas avec une enveloppe de budget, je ne suis pas sûre que ça serve bien à grand chose ... Je me contenterai des petits vers chez moi qui sont gratuits d'accès. Et je vais essayer de voir pour aller à celui de St Etienne à l'automne ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris Ven 28 Fév - 21:13 | |
| J'aimerai y aller mais malheureusement ça tombe une semaine avant mes vacances donc ça tombe à l'eau ! |
|
| |
Kris
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris Sam 1 Mar - 1:19 | |
| Je vais aller y faire un tour samedi et essayer de voir C.J. Daugherty et Agnès Abécassis | |
|
| |
saveursetlectures
Messages : 363 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 54 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris Sam 1 Mar - 21:02 | |
| Moi je serais à Lyon pour mes cours donc une prochaine fois... | |
|
| |
tiabella
Messages : 45 Date d'inscription : 01/02/2014 Age : 40 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris Mar 4 Mar - 9:52 | |
| pour tous ce qui y vont je vous souhaite un bon salon C'est trop loin pour moi et financièrement ca ne le ferais pas du tout
Je me console avec ma pré commande chez les rebelles où j'aurais mes livres dédicacés... Yes!!!!
Kissous | |
|
| |
Calie
Messages : 39 Date d'inscription : 05/01/2014 Localisation : 59
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris Mer 5 Mar - 10:26 | |
| Je suis prise ce week-end là. Mais après avoir vécu "l'Expérience" l'an dernier, je ne suis pas prête de la tenter sauf rassemblement de forumer/blogger pour passer le moment ensemble. Ouep, je préfère les petits salons où discuter avec les auteurs est plus accessible et où les files d'attentes aux caisses ne sont pas aussi longues que les dédicaces. --> EXACT ! Vous l'avez deviné, je ne suis pas patiente du tout ^_^ Ah ah... | |
|
| |
Arwen
Messages : 412 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 37 Localisation : Meaux (77)
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris Mer 5 Mar - 13:28 | |
| J'ai eu mon accréditation presse. Pensez à la demander sur le site du SDL si vous avez un blog. | |
|
| |
Fantasty
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris Mer 5 Mar - 20:59 | |
| moi j'ai pensé directement que je ne serai pas accepter , car mon blog est un petit blog , et il y a pas trop de visite , alors vu que je suis étudiante , j'ai profité que c'était gratuit si on prennait les tickets sur internet , ce que j'ai fait , du coup c'est maintenant sur que j'y aille. | |
|
| |
Gwenlan
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris Mer 5 Mar - 21:18 | |
| Je serais aussi présente le dimanche avec une amie blogueuse de la malle aux livres. Nous avons eu aussi la réponse et nous avons le droit à une accréditation presse. * saute de joie * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon du livre de Paris | |
| |
|
| |
| Salon du livre de Paris | |
|