Have a Break, Have a Book

Un coup de barre ? Un livre et ça repart !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation d'Aeroyou .

+3
Malka
ninik
Aeroyou
7 participants
AuteurMessage
Aeroyou

Aeroyou

Féminin Messages : 11

Présentation d'Aeroyou . Empty
MessageSujet: Présentation d'Aeroyou .   Présentation d'Aeroyou . Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:17

Prologue :

Pseudo : Aeroyou
Prénom : Flavie
Profession/Etudes : Collégienne

Récit :

Si tu étais un genre littéraire : Un thriller ou une tragédie
Si tu étais un auteur : David Foenkinos ou Régine Deforges
Si tu étais un livre : La bicyclette bleue
Autres passions : La musique (je devrais dire la vielle musique des années 60 à 90, c'est plus juste), les psychopathes (je ne m’intéresse qu'a leur psychologie, je ne veux pas devenir comme eux je vous rassure ) et Lesley "Twiggy" Lawson.
Le mot qui te représente : Nostalgie

Epilogue :

Comment as-tu découvert le forum ? Par un blog ^^
Quelque chose à nous dire ? J'aime beaucoup l'interface et je remercie ninik de m'avoir prévenue qu'il y avait un formulaire de présentation, je ne l'avais pas vu (je suis tête en l'air)

Dernière édition par Aeroyou le Mer 12 Fév - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninik

Masculin Messages : 2901

MessageSujet: Re: Présentation d'Aeroyou .   Présentation d'Aeroyou . Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:19

Bonjour et bienvenue ici ! J'espère que tu t'y plairas !

Cela dit, tu as un petit formulaire de présentation à disposition, que tu pourrais remplir.
Aeroyou

Aeroyou

MessageSujet: Re: Présentation d'Aeroyou .   Présentation d'Aeroyou . Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:32

ninik a écrit:
Bonjour et bienvenue ici ! J'espère que tu t'y plairas !

Cela dit, tu as un petit formulaire de présentation à disposition, que tu pourrais remplir.

Bonjour! Merci beaucoup!

En effet, je ne l'avais pas vu! (Honte à moi) Je vais modifier ça directement! Je te remercie de m'avoir prévenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Aeroyou .   Présentation d'Aeroyou . Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:42

Bienvenue  Smile 
Aeroyou

Aeroyou

MessageSujet: Re: Présentation d'Aeroyou .   Présentation d'Aeroyou . Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:43

Cappuccino a écrit:
Bienvenue  Smile 

Merci !Very Happy
Aeroyou

Aeroyou

MessageSujet: Re: Présentation d'Aeroyou .   Présentation d'Aeroyou . Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:43

Aeroyou a écrit:
Prologue :

Pseudo : Aeroyou
Prénom : Flavie
Profession/Etudes : Collégienne

Récit :

Si tu étais un genre littéraire : Un thriller ou une tragédie
Si tu étais un auteur : David Foenkinos ou Régine Deforges
Si tu étais un livre : La bicyclette bleue
Autres passions : La musique (je devrais dire la vielle musique des années 60 à 90, c'est plus juste), le paranormal, les psychopathes (je ne m’intéresse qu'a leur psychologie (je ne veux pas devenir comme eux je vous rassure ), l'écriture , le rétro et l'histoire.
Le mot qui te représente : Nostalgie

Epilogue :

Comment as-tu découvert le forum ? Par un blog ^^
Quelque chose à nous dire ? J'aime beaucoup l'interface et je remercie ninik de m'avoir prévenue qu'il y avait un formulaire de présentation, je ne l'avais pas vu (je suis tête en l'air)
ninik

MessageSujet: Re: Présentation d'Aeroyou .   Présentation d'Aeroyou . Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:45

Pas de soucis, je suis là pour ça ! Et je te rassure, tu n'es pas la première belge ici (je suis Belge d'adoption de mon côté), et on n'a aucun aprioris ici...

J'adore les thrillers, et je te dis encore une fois bienvenue, même si je viens de me prendre un gros coup de vieux en pleine poire en t'entendant dire que la musique des années 90 est "de la vieille musique" ^^ Very Happy 
Malka

Malka

Féminin Messages : 483

MessageSujet: Re: Présentation d'Aeroyou .   Présentation d'Aeroyou . Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:46

Bienvenue  Smile 
Aeroyou

Aeroyou

MessageSujet: Re: Présentation d'Aeroyou .   Présentation d'Aeroyou . Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:12

Malka a écrit:
Bienvenue  Smile 
Merci !Smile
Aeroyou

Aeroyou

MessageSujet: Re: Présentation d'Aeroyou .   Présentation d'Aeroyou . Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:17

ninik a écrit:
Pas de soucis, je suis là pour ça ! Et je te rassure, tu n'es pas la première belge ici (je suis Belge d'adoption de mon côté), et on n'a aucun aprioris ici...

J'adore les thrillers, et je te dis encore une fois bienvenue, même si je viens de me prendre un gros coup de vieux en pleine poire en t'entendant dire que la musique des années 90 est "de la vieille musique" ^^ Very Happy 

Je viens donc agrandir la communauté Belge du forum! ^^
Je ne considère y pas vraiment la musique des années 90' comme de la vielle musique vu que j'écoute le plus souvent de la musique d'une cinquantaine d'années , mais bon, c'est trois quart des personnes considèrent ces années comme une époque déjà lointaine bien qu'elle n'ai que 20 ans... Smile
ninik

MessageSujet: Re: Présentation d'Aeroyou .   Présentation d'Aeroyou . Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:19

oui je sais, c'est de la vieille musique, je comprends... Mais ça reste la musique de ma jeunesse ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Aeroyou .   Présentation d'Aeroyou . Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:28

Bienvenue à toi ! =3
ninette

ninette

Féminin Messages : 707

MessageSujet: Re: Présentation d'Aeroyou .   Présentation d'Aeroyou . Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:34

Bienvenue à toi Wink
http://doublepage.blogspot.fr/
La Lecturienne
Fondatrice
La Lecturienne

Féminin Messages : 1054

MessageSujet: Re: Présentation d'Aeroyou .   Présentation d'Aeroyou . Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:44

Bienvenue ici !
http://www.lalecturienne.com
nana

nana

Féminin Messages : 254

MessageSujet: Re: Présentation d'Aeroyou .   Présentation d'Aeroyou . Icon_minitimeMer 12 Fév - 6:58

Bienvenue

Livresse
Fondatrice
Livresse

Féminin Messages : 1560

MessageSujet: Re: Présentation d'Aeroyou .   Présentation d'Aeroyou . Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:41

Bonjour et bienvenue parmi nous

C'est rare que des lecteurs de ton âge se penchent sur ce genre littéraire, je trouve ça très intéressant ^^ 

J'adore les musiques des années 80 et 90 ^^
http://livresse.weebly.com
Aeroyou

Aeroyou

MessageSujet: Re: Présentation d'Aeroyou .   Présentation d'Aeroyou . Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:37

Merci à toutes et à tous! ^^
Livresse a écrit:
Bonjour et bienvenue parmi nous

C'est rare que des lecteurs de ton âge se penchent sur ce genre littéraire, je trouve ça très intéressant ^^

J'adore les musiques des années 80 et 90 ^^

En effet, il y a peu de lecteur de mon age qui aime ce genre littéraire !
Quand à la musique des années 80-90, ma mère m'en fait écouter depuis toujours, je peux dire que je connais pas mal de morceaux et j'adore ça !^^
ninik

MessageSujet: Re: Présentation d'Aeroyou .   Présentation d'Aeroyou . Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:39

J'espère que mes fils réagiront comme toi et se mettront à aimer "le vieux metal", alors ^^
nana

nana

Féminin Messages : 254

MessageSujet: Re: Présentation d'Aeroyou .   Présentation d'Aeroyou . Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:09

Quand mes enfants dont la plus jeune a ton âge (non je ne me sens pas vieille Smile ) entendent des remix et me disent : wouah trop bien ; moi je réplique : et oui c'est une chanson de ma jeunesse (années 80/90). Les musiques de ces années là restent des classiques Smile
Aeroyou

Aeroyou

MessageSujet: Re: Présentation d'Aeroyou .   Présentation d'Aeroyou . Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:26

nana a écrit:
Quand mes enfants dont la plus jeune a ton âge (non je ne me sens pas vieille Smile) entendent des remix et me disent : wouah trop bien ; moi je réplique : et oui c'est une chanson de ma jeunesse (années 80/90). Les musiques de ces années là restent des classiques Smile

Tout à fait d'accord! Je trouve que ce n'est pas parce que les chansons des années 80/90 (de très belles années je trouvent d'ailleurs) qu'elles sont moins bien que les actuelles. Je trouve même que c'est totalement l'inverse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Aeroyou .   Présentation d'Aeroyou . Icon_minitime

Présentation d'Aeroyou .
Page 1 sur 1