| Présentation d'Aeroyou . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aeroyou
Messages : 11 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 24 Localisation : Dans une autre époque, à Pepperland
| Sujet: Présentation d'Aeroyou . Mar 11 Fév - 20:17 | |
| Prologue :
Pseudo : Aeroyou Prénom : Flavie Age : 13 petites années Sexe : Féminin (du moins, je le crois!^^) Profession/Etudes : Collégienne Localisation : Belgique.
Récit :
Si tu étais un genre littéraire : Un thriller ou une tragédie Si tu étais un auteur : David Foenkinos ou Régine Deforges Si tu étais un livre : La bicyclette bleue Autres passions : La musique (je devrais dire la vielle musique des années 60 à 90, c'est plus juste), les psychopathes (je ne m’intéresse qu'a leur psychologie, je ne veux pas devenir comme eux je vous rassure ) et Lesley "Twiggy" Lawson. Le mot qui te représente : Nostalgie
Epilogue :
Comment as-tu découvert le forum ? Par un blog ^^ Quelque chose à nous dire ? J'aime beaucoup l'interface et je remercie ninik de m'avoir prévenue qu'il y avait un formulaire de présentation, je ne l'avais pas vu (je suis tête en l'air)
Dernière édition par Aeroyou le Mer 12 Fév - 19:28, édité 3 fois | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Présentation d'Aeroyou . Mar 11 Fév - 20:19 | |
| Bonjour et bienvenue ici ! J'espère que tu t'y plairas !
Cela dit, tu as un petit formulaire de présentation à disposition, que tu pourrais remplir. | |
|
| |
Aeroyou
Messages : 11 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 24 Localisation : Dans une autre époque, à Pepperland
| Sujet: Re: Présentation d'Aeroyou . Mar 11 Fév - 20:32 | |
| - ninik a écrit:
- Bonjour et bienvenue ici ! J'espère que tu t'y plairas !
Cela dit, tu as un petit formulaire de présentation à disposition, que tu pourrais remplir. Bonjour! Merci beaucoup! En effet, je ne l'avais pas vu! (Honte à moi) Je vais modifier ça directement! Je te remercie de m'avoir prévenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Aeroyou . Mar 11 Fév - 20:42 | |
| Bienvenue |
|
| |
Aeroyou
| |
| |
Aeroyou
| Sujet: Re: Présentation d'Aeroyou . Mar 11 Fév - 20:43 | |
| - Aeroyou a écrit:
- Prologue :
Pseudo : Aeroyou Prénom : Flavie Age : 13 petites années Sexe : Féminin (du moins, je le crois!^^) Profession/Etudes : Collégienne Localisation : Belgique.
Récit :
Si tu étais un genre littéraire : Un thriller ou une tragédie Si tu étais un auteur : David Foenkinos ou Régine Deforges Si tu étais un livre : La bicyclette bleue Autres passions : La musique (je devrais dire la vielle musique des années 60 à 90, c'est plus juste), le paranormal, les psychopathes (je ne m’intéresse qu'a leur psychologie (je ne veux pas devenir comme eux je vous rassure ), l'écriture , le rétro et l'histoire. Le mot qui te représente : Nostalgie
Epilogue :
Comment as-tu découvert le forum ? Par un blog ^^ Quelque chose à nous dire ? J'aime beaucoup l'interface et je remercie ninik de m'avoir prévenue qu'il y avait un formulaire de présentation, je ne l'avais pas vu (je suis tête en l'air) | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Présentation d'Aeroyou . Mar 11 Fév - 20:45 | |
| Pas de soucis, je suis là pour ça ! Et je te rassure, tu n'es pas la première belge ici (je suis Belge d'adoption de mon côté), et on n'a aucun aprioris ici... J'adore les thrillers, et je te dis encore une fois bienvenue, même si je viens de me prendre un gros coup de vieux en pleine poire en t'entendant dire que la musique des années 90 est "de la vieille musique" ^^ | |
|
| |
Malka
| Sujet: Re: Présentation d'Aeroyou . Mar 11 Fév - 20:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Aeroyou
| |
| |
Aeroyou
| Sujet: Re: Présentation d'Aeroyou . Mar 11 Fév - 21:17 | |
| - ninik a écrit:
- Pas de soucis, je suis là pour ça ! Et je te rassure, tu n'es pas la première belge ici (je suis Belge d'adoption de mon côté), et on n'a aucun aprioris ici...
J'adore les thrillers, et je te dis encore une fois bienvenue, même si je viens de me prendre un gros coup de vieux en pleine poire en t'entendant dire que la musique des années 90 est "de la vieille musique" ^^ Je viens donc agrandir la communauté Belge du forum! ^^ Je ne considère y pas vraiment la musique des années 90' comme de la vielle musique vu que j'écoute le plus souvent de la musique d'une cinquantaine d'années , mais bon, c'est trois quart des personnes considèrent ces années comme une époque déjà lointaine bien qu'elle n'ai que 20 ans... | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Présentation d'Aeroyou . Mar 11 Fév - 21:19 | |
| oui je sais, c'est de la vieille musique, je comprends... Mais ça reste la musique de ma jeunesse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Aeroyou . Mar 11 Fév - 21:28 | |
| |
|
| |
ninette
Messages : 707 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Présentation d'Aeroyou . Mar 11 Fév - 22:34 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Présentation d'Aeroyou . Mar 11 Fév - 23:44 | |
| | |
|
| |
nana
Messages : 254 Date d'inscription : 20/12/2013 Localisation : narbonne
| Sujet: Re: Présentation d'Aeroyou . Mer 12 Fév - 6:58 | |
| | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Présentation d'Aeroyou . Mer 12 Fév - 7:41 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous
C'est rare que des lecteurs de ton âge se penchent sur ce genre littéraire, je trouve ça très intéressant ^^
J'adore les musiques des années 80 et 90 ^^ | |
|
| |
Aeroyou
| Sujet: Re: Présentation d'Aeroyou . Mer 12 Fév - 14:37 | |
| Merci à toutes et à tous! ^^ - Livresse a écrit:
- Bonjour et bienvenue parmi nous
C'est rare que des lecteurs de ton âge se penchent sur ce genre littéraire, je trouve ça très intéressant ^^
J'adore les musiques des années 80 et 90 ^^ En effet, il y a peu de lecteur de mon age qui aime ce genre littéraire ! Quand à la musique des années 80-90, ma mère m'en fait écouter depuis toujours, je peux dire que je connais pas mal de morceaux et j'adore ça !^^ | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Présentation d'Aeroyou . Mer 12 Fév - 14:39 | |
| J'espère que mes fils réagiront comme toi et se mettront à aimer "le vieux metal", alors ^^ | |
|
| |
nana
Messages : 254 Date d'inscription : 20/12/2013 Localisation : narbonne
| Sujet: Re: Présentation d'Aeroyou . Mer 12 Fév - 15:09 | |
| Quand mes enfants dont la plus jeune a ton âge (non je ne me sens pas vieille ) entendent des remix et me disent : wouah trop bien ; moi je réplique : et oui c'est une chanson de ma jeunesse (années 80/90). Les musiques de ces années là restent des classiques | |
|
| |
Aeroyou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Aeroyou . | |
| |
|
| |
| Présentation d'Aeroyou . | |
|