Have a Break, Have a Book

Un coup de barre ? Un livre et ça repart !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Lecture en cours

Aller en bas 
+61
ScrapEden
Vidia
Clinsette
Klyanna
viking16
Bianca28
Louison
moinscherquelepsy
Lùthien
Saphira
sanhizanne
Hinahon
Alessia83500
coccinelle
mamoun85
yuya46
tiabella
PetitRatDeLaBU
Cap lecture
Illion
Gwenlan
Gabrielle Viszs
Myrddin
lily59410
lilie629
Julie Dionaea
JohanneL
Lilly Orenda
koubael
nana
Liloulala
A.G.
Frei
Anne Sophie
Lechatquilit
saveursetlectures
Jul'
PsychicSM
Fantasty
Sandra38
Melane
woulf06
Mylou
Malka
Maliae
Torene
ninette
crokpage
Ryuuchan
La Lecturienne
Kris
Arwen
AvrilSnow
Pixiie
Psycho-Boook
Plume
Stephwoman
Aelynah
ninik
Books All Around
Livresse
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Maliae

Maliae


Féminin Messages : 382
Date d'inscription : 12/09/2013

Lecture en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:12

J'ai commencé "demain" de Guillaume Musso
Revenir en haut Aller en bas
http://jetulis.wordpress.com/
ninik




Masculin Messages : 2901
Date d'inscription : 04/08/2013

Lecture en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:06

Je viens d'attaquer Chambre Froide, de Minette Walters. Polar des plus prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:30

J'ai attaqué le dernier volume de la trilogie de Pullman : Le miroir d'ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 35

Lecture en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:09

J' ai terminer Le tome 2 de Queen Betsy, maintenant si je ne change pas d' avis avant de l' avoir commencer je pense que je vais lire "Night School"
Revenir en haut Aller en bas
Livresse
Fondatrice
Livresse


Féminin Messages : 1560
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Lecture en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:33

Minette Walters, j'en ai un d'elle, mais pas encore lu, elle est bien?

Pour ma part, je lis Cauchemar, d'Eric Hurtrez, dans le cadre du comité de lecture des Nouveaux Auteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://livresse.weebly.com
ninik




Masculin Messages : 2901
Date d'inscription : 04/08/2013

Lecture en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:37

Pour l'instant c'est très bon, mais j'en ai pas encore lu beaucoup. Ma compagne adore et m'a dit que le suivant (cela reprend les mêmes enquêteurs) est délicieusement malsain et dérangeant !
Revenir en haut Aller en bas
Livresse
Fondatrice
Livresse


Féminin Messages : 1560
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Lecture en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:39

Je crois que moi j'ai Cuisine Sanglante si elle a un titre de ce nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://livresse.weebly.com
ninik




Masculin Messages : 2901
Date d'inscription : 04/08/2013

Lecture en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:41

oui c'est celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
ninik




Masculin Messages : 2901
Date d'inscription : 04/08/2013

Lecture en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:15

Au fait Livresse, si je propose dans les lectures communes Cuisine Sanglante, pour le premier février, tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 37
Localisation : Essonne

Lecture en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Nov - 13:11

J'ai fini "Seul le Silence" et je ne m'attendais pas du tout à cette fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decouverteslivresques.com/
Livresse
Fondatrice
Livresse


Féminin Messages : 1560
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Lecture en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:48

Eh ben bien sûr que je te suis mon petit Ninik, ca fait un moment que je veux le lire celui-là Smile

Anne-So, il s'agit d'un témoignage ton roman, ou rien à voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://livresse.weebly.com
Anne Sophie

Anne Sophie


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 37
Localisation : Essonne

Lecture en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:49

non non c'est un thriller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decouverteslivresques.com/
ninik




Masculin Messages : 2901
Date d'inscription : 04/08/2013

Lecture en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:42

Mon petit Ninik, maintenant ! lol! lol! 

Du coup, je l'ai suggéré dans le planning !
Revenir en haut Aller en bas
Maliae

Maliae


Féminin Messages : 382
Date d'inscription : 12/09/2013

Lecture en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:40

J'ai commencé "Irresistible attraction" de Simone Elkeles
Revenir en haut Aller en bas
http://jetulis.wordpress.com/
Malka

Malka


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 11/09/2013

Lecture en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:53

En pleine lecture de L'envol
(partenariat e-ros)
Avantage de la liseuse, je peux lire en toute discrétion... sauf quand mon garçon vient me demander ce que je lis.
Ma réponse après hésitation : un livre que j'ai eu en partenariat avec Have a Break...
Je pose ma main sur la liseuse l'air de rien.
lui: c'est bien, je peux lire ?
moi: NON !!!!
note à moi même : préparer une réponse adaptée pour la prochaine fois, trouver un titre bien rébarbatif qui le dissuade de se pencher au dessus de mon épaule quand je lis...
Revenir en haut Aller en bas
ninik




Masculin Messages : 2901
Date d'inscription : 04/08/2013

Lecture en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:55

Perso, avec mes enfants, je leur dis tout simplement : "Un livre pour adultes, vous êtes trop petits" et ça passe très bien. Ils savent que je lis des trucs d'horreur, glauques, violents (pour les trucs plus érotiques ils ne savent pas bien sur) et du coup ils comprennent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Malka

Malka


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 11/09/2013

Lecture en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:07

Je lui dis régulièrement "c'est pour les adultes" quand cela concerne la télé, mais j'ai plus de mal avec les livres.
Je crois que je vais tout de même devoir m'y plier.Smile 

Revenir en haut Aller en bas
ninik




Masculin Messages : 2901
Date d'inscription : 04/08/2013

Lecture en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:12

Pas le choix, il faut qu'ils comprennent. Mes enfants savent que j'aime des choses violentes, et on discute souvent films, lecture, jeux vidéos. Je ne rentre bien sur pas dans les détails, mais parfois je leur parle de telle ou telle oeuvre, très sombre, effrayante, que j'adore. Ils comprennent, se montrent curieux, mais aussi patients, sachant qu'ils découvriront cela un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Malka

Malka


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 11/09/2013

Lecture en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:20

C'est une bonne solution en effet.
Il y a un degré de maturité à avoir pour pouvoir aborder certains films et livres. En parler et l'expliquer leur permet de comprendre et peut les aider à grandir.
Revenir en haut Aller en bas
ninik




Masculin Messages : 2901
Date d'inscription : 04/08/2013

Lecture en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:35

Exactement ! J'essaie, dans la mesure du possible, de traiter mes enfants en adulte et de penser qu'ils peuvent comprendre certaines choses, comme le fait que ce n'est pas de leur âge. Après, il n'y a pas de recette miracle, un, je pense que les parents peuvent être considéré qu'ils sont de bons parents s'ils font ce qu'ils estiment juste - et on ne peut éviter les erreurs. ça a l'air de bien marcher avec les miens, qui, dans leur chambre, ont plein de bd et romans à moi, pas de leur âge, loin s'en faut, et ils viennent toujours me demander si telle ou telle chose est de leur âge...
Revenir en haut Aller en bas
ninik




Masculin Messages : 2901
Date d'inscription : 04/08/2013

Lecture en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:33

J'attaque "Les Abysses d'un songe", de Christel Lacroix. Obligé de le lire sur mon ordi, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:36

Ce soir j'ai commencé Les Rois Maudits, Tome 1 : Le Roi de Fer de Maurice Druon.
Revenir en haut Aller en bas
Frei

Frei


Féminin Messages : 549
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Caen

Lecture en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:54

J'ai commencé A la croisée des mondes, tome 02: La tour des anges de Philip Pullman Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.ek.la/
Invité
Invité




Lecture en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:47

Oh bonne lecture Frei, j'ai adoré cette trilogie ! Tu me diras que ce que tu en as pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Frei

Frei


Féminin Messages : 549
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : Caen

Lecture en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:50

Je n'avais pas du tout aimé le premier tome, mais l'amie qui m'a prêté la saga m'a dit que la suite était beaucoup mieux, et pour l'instant je ne suis pas déçue Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.ek.la/
Invité
Invité




Lecture en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:51

Ca par contre ton amie à raison, j'ai été moyennement emballée par le premier, mais après j'ai trouvé ça super. Enfin à mon sens =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:18

J'ai terminé Les Rois Maudits, Tome 1 : Le Roi de Fer, mais entre-temps j'ai aussi lu le deuxième opus La Reine étranglée et là j'attaque le troisième : Les Poisons de la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
La Lecturienne
Fondatrice
La Lecturienne


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 39
Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France

Lecture en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:08

C'est cool que tu lises les Rois Maudits Cappu, j'avais commencé de les lire il y a quelques années, et divers évènements ont fait que j'ai arrêté ma lecture au début du 5. Comme je ne me rappelle plus vraiment ce qui se passe dans les précédents, et que je n'ai pas envie de tout relire,... je n'ai jamais repris. Mais si tu les lis, je pourrais te poser plein de questions pour me re-situer ! XD

Je suis plongée dans Une vie dans un tableau, de Aline Tosca (partenariat avec VBF), c'est original, ça se lit vite. Je pense qu'il sera fini ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalecturienne.com
Invité
Invité




Lecture en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:29

Pas de souci Lecturienne ! Mine de rien ça se lit vite cette saga ! J'en suis déjà à deux tiers du tome 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 36
Localisation : Meaux (77)

Lecture en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:47

J'ai oublié de dire que j'ai lu le tome 2 des Haut-conteurs d'Olivier Peru et Patrick Mc Spare. Très chouette lecture.
Je vais maintenant commencé le tome 2 de Pouvoirs obscurs en LC sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdarwen.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Lecture en cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture en cours
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil lecture
» Challenge Lecture de Pal en cours ...
» Cap Lecture
» Avenue Lecture
» Le club de lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have a Break, Have a Book :: Un plaid, un chat et un Livre ! :: Lecture en cours et à venir-
Sauter vers: