Have a Break, Have a Book

Un coup de barre ? Un livre et ça repart !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin de conseil Aura et Aura HéO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minileila

minileila


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 38
Localisation : Lorraine

Besoin de conseil Aura et Aura HéO Empty
MessageSujet: Besoin de conseil Aura et Aura HéO   Besoin de conseil Aura et Aura HéO Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:11

Bonjour! J'ai une question concernant les liseuses! Je sais que la question a déjà été posée avant mais j'en repose une! J'ai porté mon choix sur une Kobo mais alors j'hésite entre la Aura et la Aura H2O!! Quelqu'un connaît-il la différence entre les deux hors la capacité et le fait que la H2O soit résistante à l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Livresse
Fondatrice
Livresse


Féminin Messages : 1560
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Besoin de conseil Aura et Aura HéO Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil Aura et Aura HéO   Besoin de conseil Aura et Aura HéO Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:39

Ben ce sont les principales différences (capacités + résistance a l'eau) mais également la dimension la Kobo Aura est plus petite que Aura H2O.personnellement j'ai la Aura. Vu la différence de prix, elle menconvenait beaucoup mieux, surtout que j'en voulais pas une trop grosse. La Aura est donc parfaite pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://livresse.weebly.com
mamoun85

mamoun85


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 65
Localisation : vendée

Besoin de conseil Aura et Aura HéO Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil Aura et Aura HéO   Besoin de conseil Aura et Aura HéO Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:48

J'ai la AuraH2o je l'aime bien avec un bon eclairage,
Comme parfoisje suis maladroiteavec mon the ou autre, c'est ce qui a fait la preference pour le choix et elle est un peu plus large en bas pour la tenur que la HD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil Aura et Aura HéO Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil Aura et Aura HéO   Besoin de conseil Aura et Aura HéO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil Aura et Aura HéO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil lecture
» Help ! besoin de renseignements
» Besoin d'avis et de conseils pour ma chaine youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have a Break, Have a Book :: Un plaid, un chat et un Livre ! :: La lecture numérique-
Sauter vers: