Have a Break, Have a Book

Un coup de barre ? Un livre et ça repart !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La ptite voix qui raconte des bêtises : Myly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myly
Fondatrice
Myly


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 38
Localisation : Montpellier

La ptite voix qui raconte des bêtises : Myly Empty
MessageSujet: La ptite voix qui raconte des bêtises : Myly   La ptite voix qui raconte des bêtises : Myly Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:03


La ptite voix qui raconte des bêtises : Myly Baroqu11
La ptite voix qui raconte des bêtises : Myly Coollo19

  • Pseudo : Myly
  • Prénom : Emilie
  • Age : 27 ans *pleure*
  • Sexe : J'ai des ploplos, je vous laisse deviner !
  • Profession/Etudes : Pharmacien
  • Localisation : Montpellier cheers j'aime ma nouvelle région flower 

La ptite voix qui raconte des bêtises : Myly Coollo20

  • Si tu étais un genre littéraire : oula... ça commence... un truc à mi chemin entre le thriller, le fantastique et le Young Adult
  • Si tu étais un auteur : J'abandonne mes ploplos et je deviens Maxime Chattam *_*
  • Si tu étais un livre : humpf, je manque d'originalité, In tenebris de Maxime Chattam OU (non je suis fidèle mais voilà, il faut savoir élargir son horizon ^^) la saga Autre-Monde de... Maxime Chattam (ok comme ouverture d'horizon y'a mieux ^^)
  • Autres passions : mon homme et mes chats I love you sinon je suis dingue de beauté/dermocosmétique
  • Le mot qui te représente : Blonde délirante !

La ptite voix qui raconte des bêtises : Myly Coollo21

  • Comment as-tu découvert le forum ? hey bien, par un bel après-midi ensoleillé, Livresse par un plop enchanteur (soit le douloum de la messagerie Facebook ), est venue me parler de son idée et me proposer de m'associer à elle pour créer ce projet, j'ai d'abord pris mes marques en cherchant le nom du fo' (un brainstorming de fou Razz ) et après j'ai embarqué dans l'aventure !
  • Quelque chose à nous dire ? Je me parle assez régulièrement à moi-même donc je me suis déjà tout dit, donc je dirais merci Liv pour ta proposition et ta confiance ! Longue vie au fo' !

La ptite voix qui raconte des bêtises : Myly Baroqu11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.fr
Myly
Fondatrice
Myly


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 38
Localisation : Montpellier

La ptite voix qui raconte des bêtises : Myly Empty
MessageSujet: Re: La ptite voix qui raconte des bêtises : Myly   La ptite voix qui raconte des bêtises : Myly Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:05

Oui je m'auto-réponds, normal ^^
Non en fait je viens de me dire que vu ma loooooooooooooongue absence du forum, remettre un petit message de présentation était peut-être plus.... poli !
Bon y'a pas grand chose qui a changé, sauf que j'ai plus 27 ans mais 29.... no comment ^^
Que je suis manager parapharmacie à Lyon maintenant (et Montpellier me manque Sad )
Côté passions, toujours mon homme et mes 2x4 pattes alias mes chats, la beauté aussi mais la dermoscosmétique ça a un peu changé étant donné que je pars en guerre contre toutes les "cochonneries" qu'on trouve dans tous les produits dont on se tartine.... Rude combat xD
Et concernant mon absence, j'ai eu un gros ras le bol d'internet après des années de totale addiction + un manque énorme de temps suite à une formation+recherche d'emploi+déménagement suite à trouvage d'emploi + épuisement par ledit nouvel emploi.
Et puis il y a peu j'ai repris goût à la lecture et l'ambiance cosy du forum m'a manqué.
Et tadaaaaaaaaa !

Voilou cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.fr
Livresse
Fondatrice
Livresse


Féminin Messages : 1560
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

La ptite voix qui raconte des bêtises : Myly Empty
MessageSujet: Re: La ptite voix qui raconte des bêtises : Myly   La ptite voix qui raconte des bêtises : Myly Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:07

Re-bienvenue parmi nous Very Happy

On a du boulot pour ranimer un peu les troupes puisqu'on a un peu hiberner cet hiver Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://livresse.weebly.com
ninette

ninette


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 43
Localisation : Tours

La ptite voix qui raconte des bêtises : Myly Empty
MessageSujet: Re: La ptite voix qui raconte des bêtises : Myly   La ptite voix qui raconte des bêtises : Myly Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:08

Rebienvenue a toi.
Livresse, on va sortir la fanfare pour réveiller tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://doublepage.blogspot.fr/
Gabrielle Viszs

Gabrielle Viszs


Féminin Messages : 454
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Trop loin de mon lit ><

La ptite voix qui raconte des bêtises : Myly Empty
MessageSujet: Re: La ptite voix qui raconte des bêtises : Myly   La ptite voix qui raconte des bêtises : Myly Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:54

bonjour à toi que je ne me souviens pas snif :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqueslivresques.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





La ptite voix qui raconte des bêtises : Myly Empty
MessageSujet: Re: La ptite voix qui raconte des bêtises : Myly   La ptite voix qui raconte des bêtises : Myly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ptite voix qui raconte des bêtises : Myly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JuLie ou celle qui lit autant qu'elle raconte de connerie!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have a Break, Have a Book :: Entrée :: Registre des Membres-
Sauter vers: