Have a Break, Have a Book

Un coup de barre ? Un livre et ça repart !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Problème avec Weebly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louison

Louison


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Problème avec Weebly Empty
MessageSujet: Problème avec Weebly   Problème avec Weebly Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:32

Coucou,
Je me suis décidée à faire un blog pour mes livres, récemment (dont voici le lien : http://une-plethore-de-livres.weebly.com comme ça vous pourrez voir mon problème). Je suis assez nulle avec les blogs (sauf Skyrock Laughing) et j'ai fait différentes catégories mais voilà je n'arrive pas à classer mes articles dans les bonnes catégories, ils apparaissent toujours dans "l'accueil" et j'ai l'impression que je ne peux écrire qu'un article pour chaque catégorie. Du coup je me demandais, pour les utilisateurs de weebly comme vous faites pour les classer dans les catégories ? Me serais-je tromper en faisant mes catégories ?
Si vous avez une réponse ou un semblant de réponse je suis preneuse parce que je désespère là, j'ai déjà cherché mais je n'arrive pas à trouver quelque chose !
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livresse
Fondatrice
Livresse


Féminin Messages : 1560
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Problème avec Weebly Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Weebly   Problème avec Weebly Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:19

C'est parce que tu as créé tes articles directement sur accueil. Alors qu'il faut les créer directement dans la partie concernée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://livresse.weebly.com
Louison

Louison


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Problème avec Weebly Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Weebly   Problème avec Weebly Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:52

D'accord... J'avais l'impression qu'en faisait ça, ça ne faisait pas de "vrais" articles, plutôt un énorme article qu'on édite au fur et à mesure. Du coup je vais essayer, mais je promets rien xD Ca a l'air tellement simple mais en fait c'est tellement compliqué ! Surprised
Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Weebly Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Weebly   Problème avec Weebly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Weebly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OcéLitAussi danse la Macarena avec ses bouquins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have a Break, Have a Book :: Un plaid, un chat et un Livre ! :: Blogs et chaines Youtube-
Sauter vers: