Have a Break, Have a Book

Un coup de barre ? Un livre et ça repart !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Terre! Terre!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Terre! Terre! Empty
MessageSujet: Terre! Terre!   Terre! Terre! Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:43

Bonjour à toutes!
Une petite info, chez vous, c'est le ton qui m'a attirée, votre humour est un peu comme une lumière! Je l'ai vue, je suis entrée!
J'ai un peu l'impression que je vais être la vieille du forum, puisque j'ai cinquante ans, mais ça, ce n'est que sur mes papiers d'identité, parce qu'en dedans, je ressemble plutôt à une adolescente attardée, très attardée, j'en conviens!
Un mot pour me définir:dérangée (dans à peu près tous les sens du terme!)
Je suis une lectrice très éparpillée, j'aime les polars de femme, Elisabeth George, Patricia Cornwell...
Les histoires sentimentales à tendances torrides, ce sont mes lectures du moment, je viens de finir "Beautyfull player" de Christina Lauren, que j'ai adoré.
En général, j'aime les héroïnes qui ont du caractère, donc je coince un peu avec la série des "soumises" en tous genre, si vous voyez ce que je veux dire. J'ai aimé au début, mais là, ça deviens un peu lourd!
J'aime aussi les styles moins "girly" comme Eric Orsena, ou Djian.
Ma passion, c'est aussi l'écriture. Je viens d'auto-éditer mon premier roman, (c'est le défi de mes cinquante ans) mais il est très difficile d'exister en temps qu'auteur dans cet océan de livre.
Je ne vous cache pas que je suis en recherche d'une équipe de curieuses-liseuses qui pourraient parler à leurs copines de ce nouveau livre qui viens de sortir I love you Si elles l'ont aimé bien sûr, mais pour le savoir, il faut l'avoir lu!
Je pars donc à la recherche d'un éventuel forum où en discuter sur ce site. Si vous pouvez me conseiller, vous êtes la bienvenue!
Mes autres passions sont toutes issues de la nature: les chevaux,les oiseaux, je jardinage. Sauf une: le rallye automobile. Je vous l'ai dit, dérangée!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 43
Localisation : Tours

Terre! Terre! Empty
MessageSujet: Re: Terre! Terre!   Terre! Terre! Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:34

Eh bien écoute, avec une telle présentation, on ne peut dire qu'une chose : "Bienvenue chez les folles" lol

Tu peux nous parler un peu plus de ton livre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://doublepage.blogspot.fr/
Invité
Invité




Terre! Terre! Empty
MessageSujet: Re: Terre! Terre!   Terre! Terre! Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:38

ninette a écrit:
Eh bien écoute, avec une telle présentation, on ne peut dire qu'une chose : "Bienvenue chez les folles" lol

Tu peux nous parler un peu plus de ton livre ?

Mais avec grand plaisir! Pour tout te dire je pense que j'ai besoin d'oreilles (enfin d'yeux ) neufs, parce que j'ai la nette impression de saouler tous mes proches depuis un certain temps! Il sont là depuis le début de la gestation de ce bébé, et ça doit commencer à faire long!
"Corrida, mortelles extases" est un roman dont l'action se passe pendant une feria dans le sud de la France. L'héroïne qui est la narratrice rencontre un torero, très beau certes, mais elle déteste la corrida.
Elle est cavalière et travaille dans un domaine viticole, dont le proprio s'est mis dans la tête qu'ils sont fait l'un pour l'autre.
Le problème, c'est que toutes les ex du torero, qu'on aurait pu rebaptiser "super tombeur", se font descendre les unes après les autres, chaque fois qu'elles croisent notre héroïne.
L'enquête commence. Il n'y a pas d'empreintes, pas d'indices et rien pour relier les crimes à qui que ce soit d'autre que le torero ou la cavalière.
Dès l'ors, les deux héros vont entamer un flamenco amoureux, où l'enquête va jouer les empêcheuse de s'aimer en rond!
Le rythme est soutenu, et de l'avis de mes premiers lecteurs, quand on commence, on a du mal à le lâcher!
Le style est assez raccord avec celui qui m'a séduite sur ce forum, plutôt humoristique et fluide.
Il est en vente sur amazon e.books, pour ceux qui savent le trouver, et tout le problème est là! Il faut qu'il soit téléchargé pour apparaître plus facilement dans la recherche des lecteurs.
Mais je suis consciente que mon problème est celui de tous ceux qui se lancent dans ce genre d'aventure.
Pour vous faire une idée, le premier chapitre se trouve sur mon bloguinou: lilireve.jimdo.com, avec une petite nouvelle érotico-amusante.
Voilà les filles, j'ai fait mon pitch, comme ils disent à la télé, à vous de voir!
En attendant, je vais me balader dans ce site. J'ai déjà repéré des trucs sympa, comme le défi du mois. Pour juin, c'est un peu tard, mais je tenterai peut-être juillet.
Même si le début du mois doit me permettre de partir en Andalousie pour préparer la suite de "corrida", et je préfère allègrement la phase écriture et recherche que celle que je découvre en ce moment plutôt axée sur la com et la pub.
Mais qu'est-ce que je suis bavarde! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Livresse
Fondatrice
Livresse


Féminin Messages : 1560
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Terre! Terre! Empty
MessageSujet: Re: Terre! Terre!   Terre! Terre! Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:43

Bonjour andalouse Very Happy

Ravie de t'accueillir sur le forum. Tu as l'air d'être bavarde et déjantée et c'est ce qu'on aime ici Razz

Ça se sent que tu es passionnee par ce que tu fais et ça ça fait plaisir. Original le pitch de ton livre ^^

Juste pour que tu es accès au reste du forum il te faut signer le règlement du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://livresse.weebly.com
La Lecturienne
Fondatrice
La Lecturienne


Féminin Messages : 1054
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 39
Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France

Terre! Terre! Empty
MessageSujet: Re: Terre! Terre!   Terre! Terre! Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:30

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalecturienne.com
Saphira

Saphira


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2014

Terre! Terre! Empty
MessageSujet: Re: Terre! Terre!   Terre! Terre! Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:41

Bienvenue !
Ton livre a l'air super intéressant ! Bravo pour avoir réussi à trouver une intrigue comme celle-là, j'admire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessia83500

Alessia83500


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 29
Localisation : 83/54

Terre! Terre! Empty
MessageSujet: Re: Terre! Terre!   Terre! Terre! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:06

Bienvenue !!
Je trouve aussi que ton livre a l'air intéressant.
L'histoire change un peu et ça c'est génial Smile
En tout cas, bonne chance pour cette phase pas très intéressante !
Si on peut t'aider n'hésite pas, avec nos pages etc... on peut te faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lecturealessia
Invité
Invité




Terre! Terre! Empty
MessageSujet: Re: Terre! Terre!   Terre! Terre! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:08

Alessia83500 a écrit:
Bienvenue !!
Je trouve aussi que ton livre a l'air intéressant.
L'histoire change un peu et ça c'est génial Smile
En tout cas, bonne chance pour cette phase pas très intéressante !
Si on peut t'aider n'hésite pas, avec nos pages etc... on peut te faire de la pub
"Pub" est mon mot magique du moment, je te vénère, oh, Alessia!  sunny  je n'ai pas trouvé de smiley qui se prosterne, mais le coeur y est.
J'ai essayé d'écrire un truc où le beau héros n'est pas le patron de la pas trop belle héroïne (si tu vois à quoi je fais allusion), il existe en ce bas monde mille et une raisons de ne pas être fait l'un pour l'autre, pourquoi toujours choisir la même?
La meilleure manière de m'aider est de le lire, si possible de l'aimer, et ensuite d'en parler autour de vous et de laisser un commentaire quelque part (sur amazon par exemple)
Quelle est la meilleure page dans ce forum pour en parler, sans semer la zizanie dans l'ordre "bibliothécaire" qu'il y règne? (ce n'est pas péjoratif, j'admire toujours l'ordre dont je ne sais pas faire preuve!)
Dans "mes écrits"?
J'ai toujours du mal à le ranger dans une catégorie de roman: polar, sentimental, young adult, humour? Dois-je le proposer comme un roman lu par mes soins, c'est un peu tricher non?
Ou bien proposer dans le challenge de lecture de juillet: lire un livre auto-édité français; ou une histoire qui se passe dans le sud, une histoire où l'héroïne n'est pas une bombasse, un polar ensoleillé (c'est à dire pas trop sombre)....
Je ne sais pas encore, je débute ici! Si vous avez des suggestions, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Livresse
Fondatrice
Livresse


Féminin Messages : 1560
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Terre! Terre! Empty
MessageSujet: Re: Terre! Terre!   Terre! Terre! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:32

Tu peux créer la fiche de ton livre, sans la mettre dans une catégorie:

http://www.breakabook.com/f29-creation-de-fiches

et sinon tu peux en parler la:

http://www.breakabook.com/f30-vos-ecrits Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://livresse.weebly.com
Invité
Invité




Terre! Terre! Empty
MessageSujet: Re: Terre! Terre!   Terre! Terre! Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:55

J'ai laissé un post dans "vos écrits", mais, pour les fiches de lectures, c'est plus nébuleux, je ne sais pas si c'est l'âge ou la fatigue, ou les deux!
je verrai demain, après une bonne nuit de sommeil, la semaine a été dure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre! Terre! Empty
MessageSujet: Re: Terre! Terre!   Terre! Terre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre! Terre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have a Break, Have a Book :: Entrée :: Registre des Membres-
Sauter vers: