Have a Break, Have a Book

Un coup de barre ? Un livre et ça repart !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ice-Queen

Aller en bas 
+3
Malka
yuya46
Ice-Queen
7 participants
AuteurMessage
Ice-Queen

Ice-Queen


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2014

Présentation de Ice-Queen Empty
MessageSujet: Présentation de Ice-Queen   Présentation de Ice-Queen Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:28

Bonjour à tous!! Voici ma fiche


Prologue



 
Pseudo : Ice-Queen
Prénom : Monia
   Age : 27
   Sexe : Femme
   Profession/Etudes : juste auteur pour le moment (mon premier roman sera publié en novembre, j'ai un contrat pour une quadrilogie et sinon j'écris des nouvelles aussi)
   Localisation : haute-savoie


Récit


  Si tu étais un genre littéraire : Fantastique
  Si tu étais un auteur : hum il y en a beaucoup mais spontanément je dirais Bernard Werber
  Si tu étais un livre : "Précieuse" de Maria v Synder
   Autres passions : La musique, la Scandinavie, l'écriture etc...
   Le mot qui te représente : on dit de moi que je suis passionnée et pétillante!

Epilogue
 
Comment as-tu découvert le forum ? Je suis sur la page facebook depuis un moment déjà et je viens seulement de percuter que c'était un forum en fait! Du coup me voilà! Smile
   Quelque chose à nous dire ? J'ai hâte de bavarder avec vous et si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
yuya46

yuya46


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 03/04/2014

Présentation de Ice-Queen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ice-Queen   Présentation de Ice-Queen Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:33

Ahhhhh Werber  I love you 

Comme je suis curieuse, j'aimerais bien savoir sur quoi porte ton premier roman ? Smile

Et sinon Bienvenuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Malka

Malka


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 11/09/2013

Présentation de Ice-Queen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ice-Queen   Présentation de Ice-Queen Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:37

Bienvenue  Smile 

Félicitations pour la sortie de ton roman. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ice-Queen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ice-Queen   Présentation de Ice-Queen Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:11

Bienvenue parmi nous !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ninik




Masculin Messages : 2901
Date d'inscription : 04/08/2013

Présentation de Ice-Queen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ice-Queen   Présentation de Ice-Queen Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Queen

Ice-Queen


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2014

Présentation de Ice-Queen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ice-Queen   Présentation de Ice-Queen Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:17

Merci à tous!
En ce qui concerne mon roman c'est de la Fantasy. La série s'appelle Galatéa et le premier tome évanescence. Il sera publié aux éditions Valentina.
Je ne peux pas encore vous donner le résumé car il faut qu'il soit dévoilé par mon éditeur avant (ce qui ne devrait plus tarder). En gros il y a de la magie, des combats et une héroïne courageuse mais un peu naïve au début et qui se laisser un peu dépasser par les évènements, jusqu'au moment où elle se rends compte des véritables enjeu de la guerre qui se prépare.

Sinon, une petite question... je n'ai pas trouvé la réponse, peut-être ai-je mal regardé mais je voulais m'inscrire pour un partenariat pour le dernier roman de Lumen qui m'intéresse beaucoup mais je ne peux pas poster dans le sujet. Il y a des conditions spécial à remplir pour pouvoir s'inscrire? Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninik




Masculin Messages : 2901
Date d'inscription : 04/08/2013

Présentation de Ice-Queen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ice-Queen   Présentation de Ice-Queen Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:21

Tout à fait ! Il faut lire et signer le règlement propre aux partenariats, tout d'abord, car certaines règles bien spécifiques s'appliquent aux chroniqueurs du forum. Ensuite je te mettrai dans le groupe des bookeurs, et tu pourras t'inscrire aux partenariats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ice-Queen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ice-Queen   Présentation de Ice-Queen Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:54

Bienvenue a toi, ton petit résumé qui en dévoile pas trop m'intrigue et me fait envie Smile (j'aime ce genre d'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Queen

Ice-Queen


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2014

Présentation de Ice-Queen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ice-Queen   Présentation de Ice-Queen Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:56

Ok merci beaucoup! Je vais aller voir ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livresse
Fondatrice
Livresse


Féminin Messages : 1560
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Présentation de Ice-Queen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ice-Queen   Présentation de Ice-Queen Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:39

Bienvenue par nous! Very Happy

Ravie d'accueillir une auteur, et hâte de découvrir la sortie de ton roman, ca doit rendre sacrément fière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://livresse.weebly.com
Ice-Queen

Ice-Queen


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2014

Présentation de Ice-Queen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ice-Queen   Présentation de Ice-Queen Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:24

Merci beaucoup! Oui c'est sûr que j'en suis fière! J'ai encore du mal à réaliser parfois et j'ai hâte de le tenir entre mes mains!
J'ai hâte de pouvoir parcourir ce forum en tous cas! Malheureusement mon pc est en train de me lâcher et depuis mon téléphone ce n'est pas super pratique et ça plante sans cesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Viszs

Gabrielle Viszs


Féminin Messages : 454
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Trop loin de mon lit ><

Présentation de Ice-Queen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ice-Queen   Présentation de Ice-Queen Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:57

bienvenue et hâte de connaitre ce que tu as écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqueslivresques.eklablog.com/
lilienliseuse




Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Présentation de Ice-Queen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ice-Queen   Présentation de Ice-Queen Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ice-Queen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ice-Queen   Présentation de Ice-Queen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ice-Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation de AZ
» Présentation Sonia97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have a Break, Have a Book :: Entrée :: Registre des Membres-
Sauter vers: